Dimanche 19 avril 2009 à 15:16

Et puis voici la page 19 .... qui continue tout doucement sur l'air tranquille de "Bubbly". Mais décidemment Abby ne peut pas rester tranquille....

http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/19encreecopie.jpg

Le retour de
Roxanne..... dur dur d'être amie avec celle qui sort avec le garçon que vous aimez (incompréhensible ce que je viens de marquer!) .
Je vous mets la suite ce soir! là je dois bosser! Merci à tous de votre soutien !

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par me-mizuki le Dimanche 19 avril 2009 à 18:58
J'ai trop rigolé devant tes dernières planches ^^
Tu fais vraiment bien les décors, les arrières plans, je t'enviiie !
Bon et bien, j'ai hâte d'avoir la suite !
Bonne chance pour ton habillage aussi, en tout cas il commence bien ! ^_^
Par the-biscuit le Mardi 21 avril 2009 à 16:03
j'adore ta BD !! trop bien, bon pour l'instant, je n'ai lu qu'un petit bout mais j'adore déjà ^^ Je vais commencer du début déjà ce serai pas mal !! GROS BISOUS xD
Par mieko-chan le Mercredi 22 avril 2009 à 12:50
merci pour ton comm
et si sa te derange pas j'aimerai ke tu puisse m'aider pour commencer mon blog -genre l'habillage car celui ke g la est vraiment tré moche ^^'-
merci
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2827644

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast