Dimanche 24 mai 2009 à 18:53

Et la suite se poursuit.......je suis sûr que certains se reconnaitrons , nous sommes tous un peu comme ça le matin..

http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/02encrecopie.jpg

On poursuit sur le même rythme...... ça donne envie de chanter cette chanson !

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Yoyo le Dimanche 24 mai 2009 à 21:46
les chaussures de Daniel....Ce sont des converces :D ! *oui on dirait moi le matin en plus réveillé (et en homme) XD
Par Yoyo le Mercredi 27 mai 2009 à 20:53
oui ce tag va faire le tour je le sens aussi XD Puis j'avais faim quand je l'ai fait alors .. x)
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 2:14
J'avoue que les paroles des chansons, je ne les lis pas (de toute façon je ne connais pas alors bon)
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2849802

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast