Dimanche 20 septembre 2009 à 23:23

La chanson se poursuit et nous, nous découvrons peu à peu la famille de notre héros

http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/02.jpg
Oui, oui vous avez bien compté , la famille d'Ed est composée de quatre garçons: Alex son frère ainé et ses deux petits frères, Thibault et Samuel. Chouette Family!

Et bien il s'agit de la dernière page pour ce soir, je sais cela fait court, mais je vous rassure la suite arrive dès demain je pense...........
Merci encore à tous!

 

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ze-boulette le Dimanche 20 septembre 2009 à 23:51
la suite, la suite :D
Par tanooki le Lundi 21 septembre 2009 à 6:12
Vive les enfant !! \o/
La mienne de famille en est blindée ^^
Par marinette22 le Lundi 21 septembre 2009 à 11:01
ah oui en plus il est pas mal le grand =)
Par me-mizuki le Lundi 21 septembre 2009 à 18:17
Vivement la suite ! :D
Par Switch le Lundi 21 septembre 2009 à 18:57
On se languie déjà la suite. Franchment j'trouve qu'on demande trop XD
Par Kerllhau le Mercredi 23 septembre 2009 à 11:08
J'ai toujours adoré le prénom de Thibault ! Je trouve ça beau ! ( ho la rime de ouf ! )
Par Kami le Dimanche 27 septembre 2009 à 22:27
trop trop trooop beau Eddy en haut à droite ! ♥ o j'adore ! ><
avec le vent dans les cheveux et tu et tu...
je veux le même !!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2907704

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast