Jeudi 11 septembre 2008 à 17:06

la suite..........

http://complex.cowblog.fr/images/1/02encree.jpg
Apparition de Roxanne , une jolie rousse qui a un certain succès auprès de la gente masculine... mais elle n'est pas aussi pimbêche qu'elle n'y parait.


réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Mercredi 22 avril 2009 à 19:01
ah je m'en vais ta petit histoire! cela a l'aire bien prometteur en tout cas.
Par Haik0 le Vendredi 8 mai 2009 à 15:39
Ca ressemble un peu à Skins mais tu change les détails donc ca va ;)
En tout cas je garde ton adresse en tete ^^
Par chi-chan le Samedi 16 mai 2009 à 13:33
mais j'aime ta façon de dessiner *3* !!
je suis à fond dessus !
Par Coco Dico le Vendredi 12 juin 2009 à 19:46
J'adorrrre ce que tu fais !!! c vraiment cool vivement la suite de la BD ^^
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 14:17
rah, j'adore le profil de Jude en bas de page, tout spécialement !
Par alice.no.teddy le Lundi 10 août 2009 à 20:43
hum ! Roméo à l'air d'être un très bon rôle pour lui, mais je le verrai plus en Don Juan (^_-)
Par missrainbow le Vendredi 21 août 2009 à 18:34
En plus c'est un roméo <3 je comprends pourquoi toutes les filles craquent !!
Par Kerllhau le Vendredi 11 septembre 2009 à 17:17
Sur Paris tu dis ? Ha comme parfois j'y vais ( j'ai de la famille vers là !) je te tiendrais au courant !!
Et oui fais le TAG !!! \(°O°)/
Par Caramie1992 le Mercredi 4 août 2010 à 20:52
La premiere image de Roxanne est trop bien, elle a l'air toute choupi x)
Par resume writers le Mercredi 31 août 2011 à 15:22
I think this situation is very much frequent)
Par order college essays le Jeudi 7 février 2013 à 0:52
Speaking about team and individual activities it is necessary to point out that this overview provides sample information concerning the role and functions of each member of the team in particular and the whole team at large. Main concern of this material is observation that would help someone to complete his or her essay. Therefore they will read more in future.
Par http://www.calvin-studio.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:00
Essentiels à l'intrigue , je ne pouvais commencer sans vous présenter mes personnages !
Par nike pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:30
Donc les derniers articles publiés sont à la dernière page! Bonne lecture à tous!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2673865

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast