Dimanche 19 avril 2009 à 19:02

Et bien voici les dernières pages de la semaine comme prévu ! deux de plus ....

http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/20encreecopie.jpg
La mère de Roxanne reste pour l'instant une énigme.

Merci pour ton commentaire me-mizuki ,je viens tout juste de le recevoir!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ayumi-nukyae le Dimanche 19 avril 2009 à 20:05
La mère de Roxy ne serait pas décédée ?... Et Roxy sort avec Simon ? *rooh les questions.. si ça continue je vais le relire depuis le début.. ça me dérangerait pas le moindre du monde)
Par diaroberts le Dimanche 19 avril 2009 à 22:10
ooh la séquence émotion j'adore T_T
Elle a trop l'air abattue la pauvre Abby...
Hum bah à mon avis faut pas chercher loin la mère de Roxanne est décédée.
C'est beau l'amitié quand même ^^
Par Aya le Lundi 20 avril 2009 à 12:01
Intriguant toussa! D: Dju, vivement le chapitre sur Roxanne tiens!
Et cette pauvre Abby... ;^; J'aime beaucoup ce personnage, il est très attachant (enfin ils le sont tous mais Abby quoi! D8).
Par the-biscuit le Mardi 21 avril 2009 à 16:01
toi tu dessine MEGA SUPER BIEN..... pas comme moi xD
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2827776

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast