Mardi 30 juin 2009 à 21:48

Et hop une nouvelle page, où l'on parle un peu de Abby et son étrange distance....

http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/20encreecopie.jpg
Mais que va t-il lui dire ????? (moi je sais hein, mais pas vous!)
Mes cases ressemblent vraiment à rien parfois.....
Je vous mets la vingt et unième page de suite, patience....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Mardi 30 juin 2009 à 22:22
tu avais dis 3 elle est la troisième argh!
Par Rinn le Mardi 30 juin 2009 à 22:40
j'adooore la tete de Lily dans la dernière case =D
Par bakablue le Mercredi 1er juillet 2009 à 20:38
Trop mignon !! La tête XD
Par gladii le Lundi 6 juillet 2009 à 10:53
Le LC Club ? Si il la laisse pas en plan pour rentrer ensuite j'veux bien. :p
T'as intérêt à le faire raccompagner la madame alors après hein, sinon je t'en voudrais à moooort >.< C'est quand même pas supra cool comme coin pour trainer seule ! ^^
^^
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2869086

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast