Dimanche 19 avril 2009 à 19:09

C'est avec ce genre de réflexion que le titre de ma BD prend tout son sens....

http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/p21chap4copie.jpg
Le complexe d'Abby.

Je suis quasi certaine qu'on a tous eu une "Roxanne" dans notre vie, au moins une fois . Quelqu'un de super sympa, un ami,  mais dont on ne peut pas s'empêcher d'être jaloux tellement il semble être parfait.
Bref, à la prochaine pour la suite! encore merci pour votre lecture.
Ah! j'ai oublié de dire que je vais aussi très certainement faire un fond "version filles" pour le blog, parce que là il n'y a que les gars. Vous aurez le choix! ^^

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par paroxystik le Dimanche 19 avril 2009 à 19:15
^^

En tout cas, tu dessines très bien :)
Par me-mizuki le Dimanche 19 avril 2009 à 19:16
Comment c'est trop vrai ce que tu dis là ! Moi aussi j'ai souvent jalousé des "Roxanne"... Enfin, elles n'étaient pas toujours mes amies non plus ! ;)
Décidemment j'aime beaucoup Abby, on se ressemble un petit peu :O
(Et on s'en fout mais mon "boy" préféré c'est Edward ^^)
Par BoOo le Dimanche 19 avril 2009 à 19:23
Ho c'est pas juste dans quelques pages je n'aurais plus d'avance sur les " autres" XD !!! Et ta vu mon Fez :!!!!!! :) Il est trop mignon mis je l'ai fait super vite alors il est pas bo :!! mais c'est le délir qui compte !!! =) je taime for poulette !!!!!!
Par me-mizuki le Dimanche 19 avril 2009 à 19:36
Akane c'est ma chouchoute :D Elle a plus d'un an maintenant =__=
Elle ressemble un peu à Roxy pour les cheveux, faudrait que je dessine un truc du genre "Roxanne-Akane : L'affrontement" X)
Et bien c'est cool que je sois la première, je suis la fan d'Edward number one <3
Au fait, je voulais te demander, serait-ce possible qu'un jour tu nous explique comment tu réalises tes planches, genre "making-of" ? Etape par étape : Scénario, crayonné...etc.
Si t'as le temps, bien sure. :)
Par Raziel le Dimanche 19 avril 2009 à 20:02
Moi j'ai jamais eut de "Roxanne" car les seuls filles que j'aurais pu envier sont des catins =D
Par ayumi-nukyae le Dimanche 19 avril 2009 à 20:07
huum.. On ne peut pas dire que j'ai eu des "Roxanne"..mais c'est vrai que ça doit être dur à vire ça
Par Marquise-Vendetta le Dimanche 19 avril 2009 à 20:27
Je suis sure que le prochain chapitre c'est sur Roxanne o_o
Je veux voir Abby toute belleuh *.*
Par Raziel le Dimanche 19 avril 2009 à 20:47
C'est vrai, j'imagine que ca doit etre dur xD
Par Gynouw le Lundi 20 avril 2009 à 0:06
Merci beaucoup =)

Je viens de lire ta BD et tout ce que j'ai envie de dire, c'est "Vivement la suite !" >__<
Tu as beaucoup de talent :3
Par Hello-Goodbye le Lundi 20 avril 2009 à 0:17
Ahah, vivement la suite, je veux voir Abby "relooké" par Roxanne =D
Par Candie.R le Lundi 20 avril 2009 à 13:44
J'aime beaucoup ta façon de mettre en scene tes strips !
du talent du talent ^^
Par diaroberts le Lundi 20 avril 2009 à 23:05
Ah ouai une roxanne XD moi j'en ai eu une roxanne une super amie à moi dont tous mes petits copains de vacances tombaient amoureux T_T
Quand j'ai enfin eu mon copain sérieux j'ai eu peur de la lui présenter XD mais bon maintenant je me rends compte qu'elle est pas du tout son genre -_-

En tout cas beh toujours aussi bien c'est tellement triste ce qui arrive à Abby. C'est dommage que ça soit son amie sinon elle pourrait la traiter de pouffiasse pour se détendre XD
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Mardi 21 avril 2009 à 5:02
J'ai (moi aussi) fais le tour de ton blog, il est bien^^
J'ai hâte de lire le suite =)
bisou !
Par Marquise-Vendetta le Mardi 21 avril 2009 à 12:48
Merci merci! =')
Le cinq va prend un petit peu de temps à arriver (les devoirs >_<)
T'as vu beau goss hein mais il y a mieux =D
Moi j'attends la suite de complex <3333
Par K-meleon le Mardi 21 avril 2009 à 15:15
Nieh ! Merci de ton passage, ça fait bien plaisir. Oh, eh ce petit bidule chouette ne ressemble guère à un phoque, il a même une tête de fantôme, mais j'ai fini par m'y attacher :3

Au passage : de magnifiques dessins ici, tu as beaucoup de talent ! ö

Au plaisir :]
Par the-biscuit le Mardi 21 avril 2009 à 16:00
merchi pour tes commentaiiiiiiiires !! ça me fait beaucoup plaisir de voir que quelqu'un lit les trucs que j'écris & regarde mes dessins ^^
Par the-biscuit le Mardi 21 avril 2009 à 16:07
vite vite la suite xD j'ai relu du début & j'ai compris xD & moi justement en ce moment j'ai une "Roxanne" =( mais le pire c'est qu'on est super pote & tout ENFIN VOILA QUOI ^^ gros bisous & continu j'adoooooore ^^
Par Miss-Jeckyll le Mercredi 22 avril 2009 à 17:57
Woah, très beau boulot ! C'est drôle, moi aussi j'ai été une Abby, la copine invisible de la super blonde. Sauf qu'un beau jour le meuble devient euh... un genre de cabriolet, et là c'est marrant ^^ J'ai hâte de voir en quel modèle de cabriolet Abby va se transformer ;)
Par ausra le Mercredi 22 avril 2009 à 18:48
woua! trop beaux les dessins, et la compo'!!
j'adore.
Par Bouh le Mercredi 21 octobre 2009 à 22:43
^^ J'aime bien Abby ... On va dire que je suis un peu comme elle, sauf que je n'arrive jamais a en vouloir aux gens... Meme si on me fait les pires crasses ... Ouiii pardon on s'en fout de ma vie xD

(j'adooooore l'histoiiiire !! <3)
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2827778

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast