Mardi 30 juin 2009 à 22:22

Comme promis, la dernière page de la soirée, sans trop de stress cette fois ci ....

http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/21encrecopie.jpg
Trois nouvelles pages qui témoigne du rapprochement entre Lily et Daniel.
Cette coupure et relativement "soft" par rapport aux autres.
Sinon la suite arrive dans la semaine si je bosse bien dessus et je vous remercie encore et toujours ,au risque de me répéter, pour votre lecture, fidélité et commentaires of course!!!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par me-mizuki le Mardi 30 juin 2009 à 22:26
PREUUUM'S !
Yihaa j'adore, comme d'habitude. j'aime de plus en plus Lily. J'aime beaucoup la page 21 ! Dans son intégralité ! ^^
Vivement la suite !

(T'as pas VRAIMENT cru que j'allais arrêter de lire Complex ? XD)
Par marinette22 le Mardi 30 juin 2009 à 22:29
Oui je viens de la lire <3
le visage de lily est pourtant très joyeux...arf
Par Hello-Goodbye le Mardi 30 juin 2009 à 22:34
C'est vrai que la coupure est moins hard (mais ça n'empêche de vouloir savoir la suite hein, ne changeons pas les bonnes habitudes :D)
Par Rinn le Mardi 30 juin 2009 à 22:39
Ouai, Lilyyyy <3 Et elle est (plus ou moins) heureuse :D Bonne chance pour la suite =)
Par Yeliza le Mardi 30 juin 2009 à 22:55
^_^ gna sa se fini pas trop trop mal pour une foi
>_< lily c'est perso préféré elle est trop chou !!!
Par ze-boulette le Mercredi 1er juillet 2009 à 3:15
Hello complex!!!
Bien longtemps que je n'étais pas passée pour lire les aventures de tes héros...mais j'avoue que ca fait plaisir de lire beaucoup d'un seul coup xD. Je trouve cette bd toujours aussi super et j'attend avec impatience le reste, encore une fois pour changer :D
(et J'ADORE careless whispers :O ca m'a trop étonnée et ravie de voir la chanson dans complex :O)
Comment tu vas sinon? Ca a été les exams? le vie est belle? (oui, ce sont des questions assez globales =3)
Voilouuu, c'est tout pour le harcelement via commentaires sur Cow' :D
bisous et a bientot j'espere ^^
Par aury78 le Mercredi 1er juillet 2009 à 11:49
So happy !!! Merci pour la suite !! Tu nous a gâter !! Thanks pour tes commentaire !!! Bonne continuation a la hâte d'avoir la suite.
Par ayumi-nukyae le Mercredi 1er juillet 2009 à 13:12
é_è..pourquoi elle est pas venue Lyly ?.. Ça rend Daniel rêveur je trouve *même si il est plus en kiffe *wahou terme de jeunes* sur Abby*
Par contre, j'ai trop la tête que tu lui as faite à la 1ère image...xDDD
Par Mangas-loves le Mercredi 1er juillet 2009 à 13:48
hihihihihihihihihihihihihihihi!!tro bien jvé attendre la suite tou les jour en plus g fini le brevet donc jvé faire tiré lol merci pr le coms bsx
Par chi-chan le Mercredi 1er juillet 2009 à 13:53
Haha ! quand tu penses que les maths, c'est une matière parfaitement secondaire en Allemagne <_<...
la chance T-T
Par Marquise-Vendetta le Mercredi 1er juillet 2009 à 18:21
Ah! Trop chou! <3
Je tiens à m'excuser pour l'autre commentaire! >_<
Je voulais faire un truc marrant avec les mots que tu citais mais à voir que ça n'a pas marcher xD
Sorry! =)
D'ailleurs, j'ai "enfin" écrit la suite! si si je t'assure! xD
Il fallait que je replonge dedans >_<
Merci pour ces trois nouvelles pages <3
Bisou <3
Par bakablue le Mercredi 1er juillet 2009 à 20:52
Trop mignoonnn ! (l'autre tête XD)
Alors comme ça ça va être long ! Mouahahahaha ! Parrrfait !
C'est étrange, mais je me retrouve un peu dans cette page...
Le bac... Eh bien au moins c'est passé ! Ca va ça s'est pas trop mal passé mais comme je suis une boulette en français, je m'attend pas à un résultat magnifique... A l'oral, je suis tombée sur un examinateur sympa mais bizarrement ça a eut l'effet de me stresser encore plus... (???) Et puis j'ai mis du temps à réaliser que j'étai en vacances, je n'ai pas eu ce sentiment agréable de liberté après l'examen et ça m'a déçue... Mais c'est vite revenu heureusement ^^
Ah, au fait merci pour ton idée de la musique de la mort contre les personnes qu'on déteste 8D je l'ajoute à ma liste de rêves tordus !
Par BbsArtiz le Mercredi 1er juillet 2009 à 22:28
Niaha !!
J'adore venir quand y'a plein à lire ici =DD
Et la scène où lili pique ça crise, c'est trop beau
Continue =DD
(en-stage-live)
Par Micendre le Mercredi 1er juillet 2009 à 23:51
Oh, une coupure normale o_O *Qui êtes vous et qu'avez vous fait à l'auteur de cette BD géniale?*
Merci beaucoup pour ton commentaire 8)
A Paris j'ai pas pu faire d'expo -_- ...snif.
(La suite!)
Par diaroberts le Jeudi 2 juillet 2009 à 13:10
Roooh c'est mimi ^^
Bon beh je suis toujours aussi impatiente de lire la suite !
Et bon beh c'est drôle tous ses lieux que je reconnais ^^ (LC Club XD mouarf ! euh sans vouloir te vexer c'est un peu merdique comme endroit m'enfin bon ^^)
Raaah il est trop choupi Dany
Par Mangas-loves le Vendredi 3 juillet 2009 à 12:04
la uite c kan!!?? Jagonise :'(!!!!!!!Jve pa tobligé a en faire mé tu comprend!!!lol allé bon courage pour la suite!!!
Par Yoyo-qui-a-oublié-son-nouveau-mp le Vendredi 3 juillet 2009 à 13:24
Cooooomplex >_< ! désolé de ne pas tous commenter je promer de tout te rendre a mon retour car la je part au Royaume-Uni :D , Bonne vacance ^o^ ! Prend soin de daniel x) *et toi bien sur XD*
Par liz.art le Samedi 4 juillet 2009 à 16:27
Décidément t'es vraiment super douée. J'aime de plus en plus ! =D
Par juliette ! le Dimanche 5 juillet 2009 à 12:04
J´aime, j´aime, j´aime ^^
On attend le bisou !!! Rooobah oui, il faut qu íls finissent ensemble <3

xD

Trop bien ^^
Par Alice-Tea-Party le Dimanche 5 juillet 2009 à 14:50
La suite! La suite! *Complex fan* X3
Par gladii le Lundi 6 juillet 2009 à 22:54
Ron. <3 (c'est un ronronnement !)
Par tsunade-full le Mercredi 8 juillet 2009 à 0:49
SADIIIIQUE JE VEUX LA SUIIIITE =D
Par Aya le Vendredi 10 juillet 2009 à 9:23
Suspeeeeens! *A* Remarque t'as raison c'est pas aussi ANGOISSANT que d'habitude MAIS TOUT DE MEME! B8>
Enquêtons sur l'absence de Lily! :Y
Par mamzel-yayou le Dimanche 12 juillet 2009 à 19:37
Parce qu'on attend tous la même chose je vais pas être très originale et je vais dire.....SUUUUUIIIIITE!!!!! lol!!! ouiii elle est vraiment géniale ta BD!!!!!!!j'adore^^
Par juliette ! le Dimanche 12 juillet 2009 à 20:18
DEux semaines d´attente trop longue...
SUITTTTEEE xD

Encore bravo ^^
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2869101

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast