Jeudi 23 avril 2009 à 16:53


Hello tout le monde!

Rah désolée pour hier! en fait je n'ai pas pu mettre la suite, car je ne suis revenu chez moi qu'à 20 heures , avec trop de boulot (et Dr House à la télé et oui! XD) Alors vers 23 heures avant d'aller me coucher , trop crevée, je jette un coup d'oeil sur Cowblog et que vois-je??? JE SUIS DANS LES BLOGS DU JOUR!!! aaaaaaaaaaaah trop contente!! mais ça c'est certainement grâce à vous! alors je remercie tout le monde pour leurs super commentaires! ça m'a trop motivée!!! Alors voici la suite enfin !

http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/22encrecopie.jpg

Daniel et Abby finissent par s'engueuler sur le sujet "Jude" , les trio amoureux c'est jamais bon...
Sinon j'imagine que certains ont déjà deviné quelle robe j'ai finalement choisi!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Jeudi 23 avril 2009 à 17:31
oh non il ne faut pas qu'il s'engueulent je l'ai aime bien eux moi
Par Marquise-Vendetta le Jeudi 23 avril 2009 à 23:02
*une voix de profettesse* non Abby ne fais pas çaaaaaa (mi bémol)
Par Yoyo le Lundi 27 avril 2009 à 13:12
OMG danièl *-* tu gère >< !!! *Je sais qu'il m'enttend ! XD*
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2829930

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast