Mardi 14 juillet 2009 à 13:05

Hop! directement la page 23 en ligne!


http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/23encroucopie.jpgIl est vrai que Edward parle assez peu pour l'instant , mais son chapitre sera des plus intéressants..
Voici la dernière page de la journée, mais je vous rassure , la suite arrivera dans la semaine, promis juré!!!
Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jour férié à rien glander!!! hihi
Et encore merci à tous pour votre soutien et vos encouragements!!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Mardi 14 juillet 2009 à 13:32
oh il n'y a pas beaucoup de planche *_* m'enfin bon contente d'avoir dany =D
bon courage et bon 14 juillet
Par Gynouw le Mardi 14 juillet 2009 à 13:44
Ouais la suite \o/

Bon c'était court mais tu as une vie après tout è_é Oublie pas de te reposer quand même xD

Me demande c'que va lui dire Abby ô_o..

Bref, j'attends bien sagement >o<
Par Miss-Jeckyll le Mardi 14 juillet 2009 à 13:57
ARGH ! Qu'est-ce que je peux détester le coup de "faut que j'te parle c'est important... mais pas maintenant ! C'est hyper urgent mais là tout de suite c'est pas possible !"
Bref, moi aussi je vais attendre sagement... *attrape un magazine de mode en chinois* laalalaaalalaaaa...
Par diaroberts le Mardi 14 juillet 2009 à 15:43
Ah ben enfin ^^
je commençais à me languir de dany !
Bon qu'est-ce qu'elle cherche abby là !
Va pas falloir qu'elle lui prenne trop la tete à notre Dany ><
Par Kerllhau le Mardi 14 juillet 2009 à 16:21
Glander ?? HO OUI !! Jusqu'a la rentrée das ma FAC je vais rien faiiiiiiiire !!
Je pense partir un mois en vacances ( en italie... famille, famille !! )Mais je vais buller comme jamais ! =D
Par juliette! le Mardi 14 juillet 2009 à 20:04
Ouai ! enfin des pages ! Merci <3
WHOUA, et Lily ? Et qu´est ce qu´Abby veut lui dire ?...
Vivement la suiiiite ^^

On te pardonne pour le retard, après tout, ta Bd vaut bien quelques sueurs froides =D
Par Rinn le Mardi 14 juillet 2009 à 21:22
J'espère que Dan sera a l'heure a son rdv avec Lily O_O Et il a été voir sa cousine avant? Enfin juste pour te faire remarquer, dans la case grisé, tu as écrit "l'enchainement d'événements qui allé suivre" or ce n'est pas "allé" mais "allaient" ^^

Voila, bonne continuation, j'attends la suite avec impatience =D
Par Ainlina le Mercredi 15 juillet 2009 à 1:36
Ca fait super plaisir de retrouver mon danichoutounet d'amour que j'aime tant *_*
Moi j'aime pas Abby d'abord >_< Vive Dany et Lily d'abord ! Na ! *boude dans son coin*

Sinon voilà quoi ! C'est toujours un pur bonheur de lire tes planches, je suis fan =D
Par Miss-Jeckyll le Mercredi 15 juillet 2009 à 6:17
@ Rinn : en fait le sujet de la phrase c'est "l'enchaînement", l'accord verbal correct est donc "qui allait". C'est dur, la grammaire française, hein ? ;P
Par Yeliza le Vendredi 17 juillet 2009 à 12:28
... on a toujours pas de nouvelle de lily T_T

... et je ve savoir se que ve dire abby >_<
Par Micendre le Samedi 18 juillet 2009 à 15:28
Bravo pour cette suite! Mais y a toujours trop de suspens...
*Tu mets ta vie en danger è_é*
Nyaaaah...! Je te complimente et je t'encourage pour que tu continues X)
Par en-stage-live le Samedi 18 juillet 2009 à 21:49
Wouhouuu!!
ça reprend du service ici =DD
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2876422

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast