Jeudi 23 avril 2009 à 17:00

Et puis comme promis voici une page de plus!  où la robe nous est révélée......

http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/23encreecopie.jpg
Commence donc la fameuse fête de Roxanne....
Simon joue les pervers (il répondrait "non! juste un garçon en bonne santé!")
Bon et bien voilà , la robe que j'ai choisi est la numéro 4! Effectivement le noir va bien à Abby car il mincit, et en même temps reste très sexy. De plus elle a ajoutée un gilet car elle ne se découvre pas si facilement. Ce sont donc Honey-au-pays des merveilles , marquise vendetta et Diaroberts qui avaient trouvé! Bravo les filles ! clap clap !
Une troisième page sera publiée ce soir!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Mangas-loves le Jeudi 23 avril 2009 à 17:11
merciiiiiiii jui devenu accro jai hate de voir la suite
Par marinette22 le Jeudi 23 avril 2009 à 17:33
c'est vrai qu'elle a une certaine classe avec cette robe =) vivement ce soir que je vois la suite hi
Par Raziel le Jeudi 23 avril 2009 à 20:01
C'est trop cruel de nous arrêter comme ca =p
Par Mangas-loves le Jeudi 23 avril 2009 à 20:50
hihi ya pa de koi. moi g tjrs voulu dessiner comme toi mais malheuresement g pa se talent :'( moi la seule chose que je c faire c la femme de rox dans rox et rocky(renard donc)jespere ke tarivera un jour a faire publié ton histoire si c pa déja fé :D
Par Hello-Goodbye le Jeudi 23 avril 2009 à 21:08
Héhé, j'adore Simon il me fait marrer ^^ remarque Abby avec son air de si-tu-t-approche-je-te-mords elle est pas mal aussi hein =P
Par me-mizuki le Jeudi 23 avril 2009 à 22:37
Ah, Simon il regarde les filles dans les yeux ! XD
Hâte de lire la suite aussi :D
Par Marquise-Vendetta le Jeudi 23 avril 2009 à 23:04
Oui j'ai trouvé! I am the best in the world! =D
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Vendredi 24 avril 2009 à 3:34
Appelle moi juste Honey !
Ou honey-chan ^^'
Bisou =3
Par Yoyo le Lundi 27 avril 2009 à 13:14
Jvais le baffer simon è_é' !!!Abby elle a pas besoin de lui u_u (xD commetaire de nul...)Puis comme d'habituuude c'est par flemme que je l'écrit plus souvent mes les dessins sont magniifiiique <3
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 15:30
Excellent Simon, et j'adore la tête que lui fait Abby XD
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 1:37
Cool, je préférais celle-là de robe.
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2829933

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast