Dimanche 19 juillet 2009 à 23:35

  Hello les cowblogueurs!


Tout le monde va bien par ici? j'éspère que vous profitez de vos vacances pour ne rien faire (et bonne chance à ceux qui bossent comme moi)
Cette semaine j'ai trouvé un appartement sur Rennes, et je suis actuellement entrain de préparer toutes mes affaires et les papiers nécessaires pour le déménagement, c'est pourquoi j'ai encore assez peu de temps pour Complex et le blog, mais ne vous en faites pas la BD continue! J'aimerais beaucoup pouvoir laisser un petit mot sur tous vos blogs et articles mais mon manque de temps ne me le permet pas actuellement, cependant je promets de le refaire dès que possible et je continue à passer!
Trève de bavardages, pour me faire pardonner du peu de page la dernière fois, je vous mets aujourd"hui, non pas deux, ni trois , mais bien quatre pages du chapitre sur Daniel ! bonne lecture et merci!
http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/24.jpg

Promis je ne coupe pas là!
J'ai agrandi l'image, est ce mieux à votre avis?

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Rinn le Dimanche 19 juillet 2009 à 23:39
AAAAHHH ne fait pas souffrir Lily, crétin! Lache Abby et couuuuuuurs! Bref xD Je suis sage, j'attends que tu post :3

ps: as tu vu mon dessin pour toi sur mon blog? =D
Par marinette22 le Jeudi 23 juillet 2009 à 19:08
rhoOo j'aadorRre l'effet des premières cases avec dany <3.
Par Marquise-Vendetta le Jeudi 23 juillet 2009 à 21:22
Complex! Complex! Compleeeeeeeeeeeeeeeeeex!
Mon Dieu, tu déménages! Quel courage! Merci pour ces quelques pages! <3 Pauvre Lily, elle va encore faire des conneries! xD
J'attends la suite avec impatience! ><
Pleins de bisou <3
Par Yoyo le Mercredi 29 juillet 2009 à 18:50
:D Danièl je...je t'aime !*quoi on a pu le droit de rêvé ¨_¨ ?
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2879447

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast