Jeudi 23 avril 2009 à 22:24

Et bien voici la dernière page de la soirée!! merci déjà à ceux qui ont laissé des commentaires et voici la suite!

http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/24encreecopie.jpg


Et voila! je vous laisse sur cette page , prometteuse!
Daniel ne semble pas très nette, pas vrai? Abby non plus d'ailleurs!
La suite arrive dans les prochains jours, ainsi que le nouveau fond pour le blog "version filles" vous aurrez le choix comme ça! merci à tous pour votre lecture, c'est un truc de OUF!!
XD

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Kitsou le Jeudi 23 avril 2009 à 22:46
La suiteuuh :D
Ahlala, je ne peux décidément plus me passer de ton blog, et de ta BD !
Par Marquise-Vendetta le Jeudi 23 avril 2009 à 23:08
L'habillage est déjà là! il s'appelle noire. *.*
Ralalalalala je veux savoir la suiteuh! ><
T'inquiète pour hier, je me (même on a) suis doutée que tu n'aurais pas le temps (surtout avec dr house <3)
Complicated demain normalement o_o
Bisous et bon courage <3
Par ayumi-nukyae le Jeudi 23 avril 2009 à 23:11
Miiiiiiince .. je me suis planté .. Le coup du "ils sont vrai en plus" me donne envie de lui répondre "Tu veux vérifier par toi même ?.. Et je vous que notre tag "Anti-Dora" fonctionne bien ^^
Par Raziel le Jeudi 23 avril 2009 à 23:14
Veux voir la suiteuuuh *.*
Par Marquise-Vendetta le Jeudi 23 avril 2009 à 23:18
Merci merci *.* en majuscule je suis toute rouge à cette vue *.*
Je connais les petits complex (oh oh oh jeu de mot!) d'Abby donc les parades je suis douée! *.*
Le 5eme est en cours de correction =D hihihihi
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Vendredi 24 avril 2009 à 3:28
Alala vite vite le suite !!
J'aime beaucoup abby habiller comme ça =)
Et félicitation pour avoir était dans "les blog du jour" \^°^/
Bisou =3
Par marinette22 le Samedi 25 avril 2009 à 19:11
oh la suite risque d'être prometteuse vu le petit mot que tu laisse et ce que tu laisse entendre =)
Par Yoyo le Lundi 27 avril 2009 à 13:15
Hohohohoho DanièleX Abby O_O ? *_* *si c'est le cas u_u:yéééééééééé*x)
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 1:38
Même si y a plein d'autres pages où j'avais l'occasion de le dire, je vais le faire ici. J'aime bien la façon dont tu dessines les mains, c'est une partie vraiment dure et chiante du corps humain à reproduire et tu t'en sors super bien.
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2830126

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast