Dimanche 24 mai 2009 à 18:56

Les transports en commun , l'arrivée au lycée....

http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/03encreecopie.jpg
Voici comment Daniel est accueilli au lycée....... pas facile de se démarquer des autres par son intelligence , ça peut faire des jaloux....
La suite je l'espère très bientôt! et merci pour votre lecture !
(me mizuki je viens d'avoir ton com ainsi que celui de Bakablue!! merci encore!)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Aya le Dimanche 24 mai 2009 à 18:59
Mais quelle bande de gros blaireaux. ( Ca vient du coeur. )
Tu t'en fous Daniel TU T'EN FOUS, POURSUIS TA ROUTE! 8U
Par me-mizuki le Dimanche 24 mai 2009 à 19:03
XD Aya
OUAIS MOI AUSSI JSUIS DANS SON COMITÉ DE SOUTIENS ! :D
Supa planches, comme d'hab, mais la suiiiite, quoi ^o^
Par diaroberts le Dimanche 24 mai 2009 à 19:41
AAAAhhhhh depuis le temps que j'attendais les secrets de Daniel !!!
Vivement la suite ^^!
Par Yoyo le Dimanche 24 mai 2009 à 21:55
Quoi il veulent faire du mal a DANIEL è_é' ? J'espère que tu t'est pas trop défoulée sur liu quand tu a écrit son histoir x) Au et puis pour mon dessins Je voudrais.....*je vais pas allée chercher loin XD* Sois daniel en elfs *on change pas les gens x3* ou danièl tous court :D *on voit toute suite la fille pas acro du tout ^^'....* brefouil bonne nuit :3
Par Gynouw le Dimanche 24 mai 2009 à 22:55
Waiii \o/ J'adore Daniel =D
Par marinette22 le Lundi 25 mai 2009 à 10:54
c'est excellant et le fait de mettre les liens on se sens tout de suite dans l'ambiance cela donne un rythme comme au cinéma *_* hi.
ah vive Daniel =3!
Par bakablue le Lundi 25 mai 2009 à 16:58
Aahh ouaiiis !! quelle bonne surprise ! Après avoir passé une journée pourrie ça remonte le moral de voir tes nouvelles planches ! mercii !
Raah mais quels boulet ces deux gars ! Allez Daniel, FIGHTING !
Par ayumi-nukyae le Lundi 25 mai 2009 à 19:01
Raah.. le pauvre.. C'est pas cool.. Dès le matin juste un peu réveillé... J'ai envie de les frapper les gens qui l'agressent comme ça là . *trop émotive*
Par ze-boulette le Lundi 25 mai 2009 à 19:26
Toujours super dessins. Avec une bonne musique :D. Argh, ca fait plaisir x). En plus avec un des persos que je préfère :3
Merci de ton comm qui m'a vraiment fait plaisir :), t'es vraiment une fille super sympa ! Je positive, je positive ;p. Mais disons que j'ai un problème avec un ami qui est aussi un ex et ca me pourrit completement la vie, des problemes avec une amie tres proche avec qui je ne sais plus comment me comporter, etc etc etc
Bref, parfois je sature, mais bon, c'est la vie quoi :D.
Bref, merci pour tes mots de réconforts, :D
Sinon pour la pub/ dédicace, c'est normal :O . J'apprecie vraiment énormément ce que tu fais donc voila, je le déclare aux yeux de tous :p
Bref, voila, j'ai encore blablaté xD. Bosse bien, cartonne a tes partiels et a plus sur cow' :D
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Mardi 26 mai 2009 à 12:27
Hey on dirai qu'il va se faire tabassé 0.0
C'est pas le cas, hein ?
Par Marquise-Vendetta le Mardi 26 mai 2009 à 19:09
Pauvre Dan'! ='((((
Bande de jaloux! Allez Dan' t'es le meilleur! xD

Désolé pour le chapitre, j'ai eu le week end le plus chargé de ma vie! o_o
Ce soir, il est là promis! xD

Merci pour cette suite alléchante!
Bisou <3
Par Hello-Goodbye le Mercredi 27 mai 2009 à 15:58
Arf, quelle bande de boulets, on n'embête pas Daniel noméo ! Et, merci pour ton commentaire, c'est gentil ! T'inquiètes, je vis plutôt bien les 21 ans *sourire niais*
Par Micendre le Mercredi 27 mai 2009 à 18:47
Hey oué c'est la triste vérité quand on est surdoué ou qu'on travaille on devient l'intello de service *c'est du vécu ---> genre*
En tout cas bravo et merci pour cette suite ;D
Par tsunade-full le Samedi 30 mai 2009 à 12:11
Suite suite suite suite suite suite
*BOURRAGE DE CRAAANE *

Je soutiens la cause de me-mizuki et de aya... CONTINUE TON CHEMIN VA VERS TON REEEVE !! xDD


Tchouuu'
*et en exclusivité ta un gros calin de la part de mokona*
Par the-biscuit le Samedi 30 mai 2009 à 23:33
raaaaaaa le pauvre !! c'est horrible !! moi j'ai une pote, qui à toujours 20/20 bin personne lui dit ça !! remarque... elle est 5fois championne de france de karaté junior xD ça doit calmer xD & au fait tu dessine toujours aussi bien !! =D
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2849805

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast