Samedi 1er août 2009 à 20:10

Hello hello tout le monde!

J'éspère que vos vacances se passent bien, déjà un mois d'écouler, ça passe vraiment vite!
Sinon voici les nouvelles pages du Complex 5 ayant pour Héros Daniel, qui s'avère le plus long de la série pour l'instant. Je sais que l'attente fut un peu longue mais je vous mets aujourd'hui en ligne quatre pages!
Profitez bien, pour ma part je viens juste de finir ce chapitre, je prépare le 6ème et les dessins promis à certains lecteurs.....
Remettez en marche votre lecteur, la course se poursuite sur "Elvis" des
These New puritans...
http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/31.jpg

Roxanne chute et ralentie la course........

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par maga.helada le Samedi 1er août 2009 à 20:20
J'arrive au moment où tu les met en ligne, et du coup, je me retrouve à devoir attendre XD
Dis, euh... Que devrais-je faire pour que tu me fasses un dessin ? >.<
Par maga.helada le Samedi 1er août 2009 à 20:34
OMG, la fin est géniale. =D
L'attente ne me gêne absolument pas ^^ J'ai tout mon temps, ne te presse pas. Tu m'avais dit au début, que je te faisais pensé à certains de tes personnages, j'aimerais bien que tu me les dessines =D
Merci beaucoup d'accepter, en tout cas =)
Par Ketty-Mint le Dimanche 2 août 2009 à 21:45
aaaaaaaaah ! >___< je redoutais la suite ! *je me répète à peine*
gnn, pauvre Roxanne, arrrrh, pauvre Lily ! ç_ç
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2884832

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast