Dimanche 3 mai 2009 à 20:27

Et bien voici la suite! Oui j'ai bien dit que seul le début du Complex de Jude serait retouché, j'ai bien regardé et  seules les 20 premières pages seront changées, et encore certains passages resteront (comme celui  au Simon colle une pain à Luke) . Donc nous continuons avec Abby........


http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/32encreecopie.jpg
Et elle court, court sous la pluie tonitruante, métaphore de sa tristesse......... (c'est surtout parce qu'il pleut souvent dans la ville où ça se passe! )

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Dimanche 3 mai 2009 à 20:30
ah c'est beau =) tristement beau!
Et puis je suis fan de cette chanson maintenant <3.
Elle sont jolies en tout cas ces chaussures j'aime, j'aime, j'aime.
Par me-mizuki le Dimanche 3 mai 2009 à 20:40
J'aime trop quand on voit Jude tout pensif au milieu des autres :O
Arf, encore une planche trop cool, j'ai hâte de voir la suiiite !
(Sérieux, Abby, laisse-le tomber, si tu veux je te prête mon Julian. AHHEEM XD)
Par Marquise-Vendetta le Dimanche 3 mai 2009 à 21:25
Trop tristeuh. ='(
Par Yoyo le Lundi 4 mai 2009 à 19:50
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! j'adors ^^. *vive les spams XD* des que ta Bd sortira dans les bacs n' oublie pas de m'envoyer un album dédicassée :D
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 1:43
Jolies chaussures, soit dit en passant.
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2835957

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast