Dimanche 3 mai 2009 à 20:31

Alors que la fête bat son plein, que des couples se forment, deux personnes semblent à des kilomètres de là......

Et je remets la chanson , pour que vous suiviez le rythme et ne soyez pas coupés!


http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/33encreecopie.jpg

Dans la dernière case est représentée une péniche . Il s'agit d'un endroit où j'allais très fréquemment avec mes amis (on a même peint dedans) malheureusement elle vient d'être déplacée et la ville s'en sert pour des décos!


réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Dimanche 3 mai 2009 à 20:36
je me disais tu pourrais héberger tes planches pour que l'on vois les détails =)
Enfin tu fais ce que tu veux =)
En tout cas il m'a l'air bien embêté ce petit Jude
Par Marquise-Vendetta le Dimanche 3 mai 2009 à 21:25
Trop tristeuh² ='((((
Par Yoyo le Lundi 4 mai 2009 à 19:52
è_é' que d'émotion même si les personnage ne parle pas c'est troop >_< *Ok..Jvais me coucher XD*
Par Things to do le Mercredi 10 août 2022 à 9:15
What are the trending destinations in France at the present? We can easily find all info on https://www.thingstodopost.org with detailed article.
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2835961

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast