Mardi 3 mars 2009 à 21:36

Et c'est par cette 34ème page que se termine le complex numéro basé sur Simon!

http://complex.cowblog.fr/images/complex3Simon/p34chap3copie.jpg

On peut dire que Simon c'est fourré dans un beau pétrin, et il n'est pas près d'en sortir....sans compter le secret qu'il entretient avec son frère cadet...
Voila! encore merci à Ayumi ; Migabi , Diaroberts et bien d'autres pour leur lecture! Ca motive!
A bientôt pour le complex 4 !

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par diaroberts le Mercredi 4 mars 2009 à 14:23
Ben alors mais elle où du coup la fille il l'a pas trouvé ?
J'aimerais bien connaître le secret de Simon et Heliot ^^
Par ayumi-nukyae le Lundi 9 mars 2009 à 0:54
ouuuuuuuuuuuiii moi aussi (je rejoins Dia)!! Bon... je vais patienter encore ^^
Par Marquise-Vendetta le Mercredi 15 avril 2009 à 15:39
Han je suis fan de Simon! *.*
Par marinette22 le Mercredi 22 avril 2009 à 23:45
vraiment cette fin nous fait un peux peur!
Sinon vive steve miller band <3
Par en-stage-live le Samedi 30 mai 2009 à 12:46
Moooh la fin en queue de poisson -___-
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 15:17
ouf, plus de peur que de mal ! mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe entre Simon et Heliot...
Par lacoccinnelle-enchantee le Mercredi 12 août 2009 à 21:59
wouuu tout ces mystères!!!je veux savoooir!!!!
^^
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 0:41
Bon ben finalement c'était un très bon chapitre. Les décors et les scènes à moto sont vraiment bien rendues.
Par http://www.sosirradies31.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:45
Oooh je tiens vraiment à m'excuser pour tout ce retard!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2802084

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast