Samedi 1er août 2009 à 20:26

Le choc perturbe notre petit génie......

http://complex.cowblog.fr/images/34encreecopie.jpg
Dans un excès de rage, Roxanne rejète instinctivement la faute sur Daniel...
Vous l'avez bien compris, le chapitre ne se finit pas la! Daniel risque encore une fois de s'énerver...
Encore bonnes vacances à tous, en éspérant que les nouvelles pages vous plaisent, merci pour tous vos commentaires adorables j'adore!! merci pour tout!!
la suite rapidemment, on approche progressivement de la fin.....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Hello-Goodbye le Samedi 1er août 2009 à 20:48
Hého elle se calme Roxanne ! lol
J'adore avoir des nouvelles pages à lire à mon retour de vacances en tout cas ! Vivement la suite *sourire niais*
Par Vivant.Poeme le Samedi 1er août 2009 à 21:00
Je lirais quand j'aurais plus de temps, mais peut-etre que quelques traits de crayons gagneraient à etre effacés ?
Par Yeliza le Dimanche 2 août 2009 à 17:00
elle va pas mourir elle va pas mourir jui sur quelle va pas mourir T_T mais heuuuuuu
Par Yeliza le Dimanche 2 août 2009 à 17:02
a oui au faite pour "go in the one piece " je c'est que sa fais longtemp que je doi mettre la suite mais la ou je suis je n'ai pas de scanner et pas mon ordi donc je ne peut rien mettre de nouvo désoler
mais sa avence ^_^ je continu a fair les page
Par reve-de-kat le Dimanche 2 août 2009 à 17:53
Mais mais mais! C'est troooooop génial!!! =D
Et tu vas faire quoi après la fac, tu sais déjà ou pas?
Par Ainlina le Dimanche 2 août 2009 à 18:13
Je pouvais pas partir en vacances avant d'avoir lu la suite !
Même si je sais que Lily va s'en sortir j'ai quand même envie de te tuer *imagine moi un air de psycopathe XD*
Non sérieux quoi T.T Danychoutounet tu crains ! T'aurais dû laisser Aby dans son coin à pleurer toute seule et sauver Lily et puis voilà è_é Mais bon il va se rattraper j'en suis sure ! DANYCHOUTOUNET EN FRANCE JE T'AIMEUUUUUH
*\o/*
(c'est une pompom girl, les * sont les pompoms XD)

Sinon merci pour le commentaire ! Ca me fait plaisir qu'il fasse peur mon dessin, c'était fait pour XD
Par Rinn le Dimanche 2 août 2009 à 19:29
Dannnnnnn, fiiight! Le pauvre, je suis sure que ca va lui déchirer le coeur :'( LILY SURVIE, JE TAIIIME MOIII!!! Bref =p xD
Je pars en vac ce week end, puis je espérer la suite avant mon départ? =p
Par tsunade-full le Dimanche 2 août 2009 à 19:34
MEURS PAS !je te l'interdit, tu m'entends hein \o/
Et méchante roxanne, faut pas rejeter la faute sur lui, le petit génie s'est fait dépasser par la situation !
LE FAN CLUB DE DANIEL VAINCRA !
Par Ketty-Mint le Dimanche 2 août 2009 à 21:46
raaah, c'est normal, on est tous comme ça quand il se pase quelque chose de si grave ! T-T moi-même j'ai l'impression d'en vouloir un peu à Daniel XD Lilyyyyyy T----T
Par ze-boulette le Lundi 3 août 2009 à 18:02
le baiser, je m'y attendais...mais jpensais que lily les surprendrait en fait x).
Bref, toute bonne suite qui comme d'hab, laisse pas mal de suspens et donne juste envie de continuer à lire!!!

T'a envie parfois de faire un personnage qui me ressemble? Ben si l'envie t'en prend vraiment, moi j'ai rien contre ^^ en plus je serais curieuse de voir comment tu m'imagine :)
Oui j ai aussi parfois l 'impression qu'on se ressemble un peu dans notre facon de penser :)

Sinon qu'est ce que tu deviens? tu passes de bonnes vacances? La vie est belle?

Allez, a bientot !!!( et bonne chance à Daniel pour s'en sortir , j espere juste que Abby va pas faire de betise entre temps et que lily va guérir ) :D

ah et comme d'hab: bonne continuation :D
Par diaroberts le Lundi 3 août 2009 à 19:09
T_T t'es trop cruelle pauvre Dany
Par Little-Pa le Lundi 3 août 2009 à 20:04
voui voui voui! encore encore! (dit-elle tel un oisillon qui réclame sa becquée ^^)
Par akajune le Lundi 3 août 2009 à 23:16
* larmes aux yeux * daniiel pourquoi tu l'as pas remarquer hein pourquoi TToTT XD
Par ayumi-nukyae le Mercredi 5 août 2009 à 23:14
Mais pourquoi qu'elle s'en prend à Daniel.. oui il a vu qu'elle souffert.. mais c'est pas Super Daniel aussi.. il a aussi ses problèmes !! *merci complex de la suite... mais là je vais paraître pour une grosse fan-girl de ton histoire*

D'ailleurs un jours je vais m'amuser à la relire ^^
Par Yoyo le Jeudi 6 août 2009 à 1:27
*ce la joue façon sécurité* Madmoiselle veullei laisser Daniel tranquille u_u ...Mais c'est vrai quoi , si ça continu il va faire une grosse bétise :o !
Par Kerllhau le Dimanche 16 août 2009 à 17:17
Coucouuuu ^^ A ce que je vois l'histoire a bien avancée de puis mon départ ! Commeça ça me fait plein de pages a lire ! Mouuuhaaahahaha ! Hum...bref... merci de tes commentaires ^^ c'est très gentou de ta part ! Maintenant que je suis revenue les news vnt sefire plus fréquentes ! =D a pluuuuch
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2884837

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast