Dimanche 3 mai 2009 à 20:36

Sur ce, voici la dernière page de la soirée, avec une coupure encore assez originale.......


http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/34encreecopie.jpg
Sur les derniers accords de Jérémy, Abby contemple son reflet....

Voila pour ce soir! les prochaines pages seront les dernières de ce chapitre, avec un revirement de situation.
Merci encore pour votre lecture, vos commentaires ! jamais je ne pourrais vous être assez reconnaissante, parce que c'est trop MAGIQUE!
Et l'ordre de lecture à changé! ça sera moins chiant à lire!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Dimanche 3 mai 2009 à 20:40
oh c'est mélancolique je viens de boire tes planches et j'ai encore soif XD.
Enfin bon je sais être patiente!
Franchement ce chapitre je l'aime beaucoup et puis depuis que tu l'écris je me suis familiarisé avec les personnages et une préférence pour cette chère abby est indéniable =)
Par me-mizuki le Dimanche 3 mai 2009 à 20:45
FIGHT ABBY, FIGHT !
J'ai très hâte de lire la suite. Ces dernières planches sont juste magnifiques :)
Par Marquise-Vendetta le Dimanche 3 mai 2009 à 21:28
Abby!!! J'arrive pour te consoler!!! >_<
Pour le chapitre 1, laisse celui qui te plait... c'est ton histoire, ton travail, ta personnalité. Que cela soit le premier ou deuxième essaie, je les trouverai magnifique. =) Je pense que tout le monde pense comme une marquise qui se la pète un peu là xD
Pour Complicated, j'essaye de te mettre ça demain. ^^'
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 3 mai 2009 à 23:24
Dévoré ! J'ai dévoré ces planches ! Juste sublimes, les expressions sont tellement prenantes. J'aime beaucoup le personnage d'Abby, je t'en supplie ne la fais pas sauter dans l'eau...

Et je suis en train de faire ton fan-art <3
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 3 mai 2009 à 23:25
Un conseil ! Tu devrais changer l'ordre de ton blog, parce que c'est un peu dérangeant de lire "à l'envers"
Enfin... Selon moi x)
Mais c'est pas important hein !
Par ze-boulette le Lundi 4 mai 2009 à 1:15
sympa l ordre , c est vrai que pour lire une bd c est mieux, on commence pas par la fin ^^
ouah, encore une fois, supers dessins :O
et comme d'habitude, vivement la suite! :D
courage abby!!!
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Lundi 4 mai 2009 à 7:19
olalala... Abby TT *snif*
courage abby !!
(et a toi aussi =))
Par Ainlina le Lundi 4 mai 2009 à 13:03
J'ai été toute chamboulée par l'ordre de lecture xD Mais en fait c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique comme ça ^^"

Tes dessins sont toujours aussi beaux et bien réussis... Comme toujours, tu arrives à me plonger totalement dans les sentiments des personnages (pourtant dieu sait que je n'ai jamais vécu quelque chose de semblable vu que je n'aime pas les soirées XD), ça doit venir des expressions des personnages si réalistes !!!

Vivement la suite en tout cas !

PS : merci pour les commentaires ils m'ont fait super plaisir *_______*
Par Raziel le Lundi 4 mai 2009 à 13:04
j'ai eut peur je croyais qu'elle allait se jetter a l'eau!!!!
Par Gynouw le Lundi 4 mai 2009 à 17:22
Aaaah T___T... C'est terrible comment j'suis jamais rassasiée ! XD Allez continue, c'est tellement génial ce que tu fais \o/ FIGHT !

Nooon Abby i__i Ne pleure pas !
Par me-mizuki le Lundi 4 mai 2009 à 17:30
Oui, c'est vrai que c'est pratique ce sens de lecture, mais il faudrait que tu réserve une petite place en tête de ton premier article pour nous avertir quand il y a du nouveau ! :D
Par reve-de-kat le Lundi 4 mai 2009 à 19:21
hehe c'est coule le nouvel ordre, et effectivemment pour ceux qui prennent le train en route c'est plus facile! =)
En tout cas toujours aussi bien, mais que va faire abby? ahaaaa je veux savoir ^^
Et puis jude qui se prend la tête, trop miam ^^
Par Yoyo le Lundi 4 mai 2009 à 19:53
J'adors le nouvelle ordre :3 c'est plus clair ^^ ! surtout pour ceux qui commence a lire ! Haaa Abby tien le coup T-T !
Par me-mizuki le Lundi 4 mai 2009 à 21:37
Hi hi sono contenta che ti piace :D
*Et bah si tu fais pas italien, tant pis...XD Raah y'a des fautes en plus, jsuis trop mauvaise*
Baah jsuis contente que ça te plaiiiseuh, mais faut pas exagérer, c'est pas à en pleurer !
Ne te presse pas pour me faire un dessin, ce n'est surtout pas une obligation ! Et puis bon courage pour ta dissert', moi aussi j'en ai une demain *mais qu'on va faire en cours*
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2835966

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast