Lundi 22 septembre 2008 à 21:31

Voici donc la dernière page du premier chapitre de Complex

http://complex.cowblog.fr/images/1/34encree.jpg

 

Voila ! j'éspére que ça vous aura plus ! Bientot le chapitre 2 qui arrive mais je ne vous dis pas sur qui il sera , à vous de deviner!

je fais une dédicace à ma fanny et son bitogno , et à tous les gens qui feront de la Salsa demain à 20 heures! XD bisous à tous!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par prince Peter le Lundi 22 septembre 2008 à 21:37
[hihi ça mfait marrer de mettre Prince Peter en pseudo!!]
cool la dédicasse!! :p
heuu mwa j'aime bien Abby jveux la découvrir... alors j'éspère...!
bisouuus ma princesse!
Par Marquise-Vendetta le Lundi 13 avril 2009 à 18:47
Un premier chapitre trop chou! *.*
la fin est très ambiguë, horrible! lol

Puis merci pour le deuxième compliment. =D
Par Ainlina le Samedi 2 mai 2009 à 18:22
NYAAA j'adooore ! c'est super fluides, je trouve ça assez drôle, Jude qui réveille tout le monde (personnellement je l'aurai tapé), la fête pourrie qui part en freestyle avec euuh Simon c'est ça ? (je crois) enfin voilà j'adooore ! Bon je vais lire la suite !

(j'adore Daniel *___* je le trouve super attachant)
Par liz.art le Dimanche 24 mai 2009 à 20:24
Wouha ! J'ai lu le premier chapitre,il est vraiment génial ! C'est vrai que ça ressemble beaucoup à skins pour le moment mais ça l'empêche pas d'être très très bien. Et les dessins, j'adore !! =)
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 14:37
Il était super, ce premier chapitre !
Par missrainbow le Vendredi 21 août 2009 à 19:16
Ben voilà !! Ca déchire !! J'adore mais je vais devoir te laisser !!il faut que j'&crive un chapitre pour le mettre ce soir !! Bisous et merci je repasse bientôt !!
Miss Rainbow
Par invidia le Jeudi 10 septembre 2009 à 23:39
J'aime bien le design, mais par contre les persos désolée le genre "ados rebelles qui pensent qu'à baiser et/ou faire la fête", j'aime pas trop..
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:22
Je vous mets le lien de suite!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:31
j'éspére que ça vous aura plus !
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2682755

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast