Samedi 9 mai 2009 à 13:22

Page 36! qui marque la fin de ce Complex, je vous remercie d'avoir suivi! (plus ça va et plus mes chapitres sont longs, et encore celui ci a été coupé...)

http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/36encreecopie.jpg


Sur cette question existentielle se termine le chapitre ayant pour héroine
Abby......

Et puis comme Complex est une grande famille nous acceuillons un nouveau personnage secondaire , Jérémy jeune guitariste :
http://complex.cowblog.fr/images/photos/jeremymini.jpg

Un personnage que j'adore,  j'ai mis pas mal de temps à trouver à quoi il allait vraiment ressembler. Au final il a une coupe à la Alex Turner et porte le haut du chanteur de MGMT dans la pub Petit Bateau!
Il viendra habilement chambouler l'univers de deux de nos héroïnes....


Maintenant je vous pose la question : A qui sera dédié le prochain chapitre??????


http://complex.cowblog.fr/images/photos/personnages/edwardmini.jpghttp://complex.cowblog.fr/images/photos/personnages/roxannemini.jpg



http://complex.cowblog.fr/images/photos/personnages/danielmini1295.jpghttp://complex.cowblog.fr/images/photos/personnages/Heliotmini.jpg
Il vous reste donc le choix entre : Edward , Roxanne, Daniel et Héliot!
A vous de voir! je compte sur vos idées ,réactions, hypothèses , commentaires.....etc Si vous n'êtes pas trop à trouver qui sera le prochain je me disais que je ferais un dessin à ceux qui auraient la bonne réponse! hihi


Merci beaucoup pour votre lecture!!! Ca me fait toujours autant plaisir;je ne le dirais jamais assez!! En espérant que ce chapitre vous ait plus!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par me-mizuki le Samedi 9 mai 2009 à 14:30
Yihii j'adore cette fin ! Et j'adore Jérémy aussi <3
Moi je vote Edward ou Roxanne !
Enfin, franchement c'était un super bon chapitre, mon préféré !
Par chi-chan le Samedi 9 mai 2009 à 16:39
merfi pour ton coms 8)
C'est bizarre, y'en a plein qui me disaient que j'avais raté Vincent O_o ...
Continue bien =3
Par reve-de-kat le Samedi 9 mai 2009 à 16:54
helioooooot!!!
Héhé!
Chi-hcan, une fixette sur vincent... meuh noooon...
arf tu sais pas c'que j'endure au lycée elle en parle toute la journée... horrib'.... XD
Bon j'avoue vincent est super sex et tout et tout ^^
Par bakablue le Samedi 9 mai 2009 à 17:25
C'est sûr que cette grimace, c'était la mort... J'ai faillit tomber par terre tellement c'était drôle ! Et le pire, c'est que la prof s'en rendait même pas compte, elle pensait que je riais parce que j'étais stressée XD
Pour le prochain chapitre, j'aimerai bien que ce soit celui d'Edward parce qu'on ne le connais pas très bien et j'aimerai en savoir plus... Mais d'un autre côté, j'ai super envie que ce soit celui de Daniel parce qu'il m'intrigue depuis la page 25 et en plus cette histoire avec Lily m'interesse aussi !!! Mais on a déjà beaucoup vu son personnage depuis le début alors ça me donne envie d'attendre encore un peu son chapitre...
Voilà, j'hésite entre les deux, en fait !
Par Ainlina le Samedi 9 mai 2009 à 18:48
La coupe d'Alex Turner, alors il ne peut être QUE beau xD *comment ça je suis fan d'Alex Turner ? xD* En plus il a l'air sympa (deuxième bon point pour lui)
Prochain chapitre, je penserais bien à Edward parce que c'est celui qui reste bien mystérieux tout de même... Après, comme j'adore Daniel, j'aimerai bien que ce soit Daniel, mais je pense que tu vas le garder pour un peu plus tard, pareil pour Roxanne. En ce qui concerne Heliot, je pense qu'on va attendre de le voir un peu plus avant d'avoir son point de vue. Donc je mise sur Edward xD (et puis j'ai très envie de voir Edward).
Ca se trouve, je suis totalement à côté de la plaque mais c'est pas grave ...
La suite La suite La suite ! xD
Par Rinn le Samedi 9 mai 2009 à 19:18
Je dis Edward... A moins que tu pousse le vice a faire un chapitre HS, genre Luke? XD
Par Rinn le Samedi 9 mai 2009 à 19:18
Je dis Edward... A moins que tu pousse le vice a faire un chapitre HS, genre Luke? XD
Par tanooki le Samedi 9 mai 2009 à 19:38
Merci d'être passé et pour ce gentil commentaire.
Mais saches que t'as vachement plus de rigueur et d'application dans le suivi de ton histoire!
J'avoue que j'ai déjà du mal à finir mes strips sans écourter alors quand je lis ton blog, je respecte !
en tout cas merci encore, tchû !
Par Gynouw le Samedi 9 mai 2009 à 20:07
J'dirais Edward, vu que finalement il n'a pas été si présent que ça è_é
Mais on verra bien :D

Satisfaite de la fin de ce chapitre >o< Courage Abby !
Par sachi-kyuuri le Samedi 9 mai 2009 à 21:08
je dirais que cette fois ci ça serait roxanne :/ pourquoi ? je sais pas XD comme ça ... l'instinct ? *mauvais instinct*


en tout cas j'aime vraiment ce que tu fais oo' j'ai tout lu et je ne m'en suis pas lassée un instant :D. Continus ! on veux la suite XD
Par Hello-Goodbye le Samedi 9 mai 2009 à 22:01
Hum ... Roxanne ! Ou ... Peut être Edward ?
En tout cas, j'aime bien cette fin de chapitre (et Jérémy aussi ^^ )
Par marinette22 le Samedi 9 mai 2009 à 23:28
oh vraiment il tout mignon ce Jérémy =) mais jérémy c'est le chanteur qui joue la chanson pendant qu'abby fais sa "déclaration" non?

Alors pour la cinquième partie je penche pour roxanne!
Et oui comme tu le dis "...chambouler l'univers de deux de nos héroïnes..." donc je suppose que c'est abby et peux être roxanne d'ou l'intérêt de développer ton personnage dans un chapitre dédier a elles voula pourqui je dirais que c'est Roxanne.
Mais bon j'ai aussi une théorie pour Daniel car dans la page 25 il y a une révélation sur le fait qu'abby connaisse les sentiments que Dan à pour lily..!
Continue de nous épaté..!
Par reve-de-kat le Dimanche 10 mai 2009 à 9:03
Ouai ouai ouai, han Cloud est trop sex en plus moi j'aime les blonds (n_n c'pour ça heliot^^), mais sinon euh zack est plutot pas mal dasn le genre, et puis sephiroth miam quoi!!!! ah ouai et kadaj rolala lui j'en ferai bien mon quatre heure!! [erf si j'me lance dans les BG de FF on est pas sorti... ><]
Bref la suite la suite!!! =)
Par Marquise-Vendetta le Dimanche 10 mai 2009 à 11:12
Trop chou le ptit Jérémy surtout en couleur! <3
Abby va t elle avoir le bonheur? mouahahahaha =D
Pour la suite euh.... >< perso, je pense Roxanne! =D
J'ai bon j'ai bon??? xD

Bisou <3
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Dimanche 10 mai 2009 à 11:20
Hoo! Elle est toute mimi la fin =3
Par Raziel le Dimanche 10 mai 2009 à 11:28
Roxyy ou Danii ou Héliiot ouuu Ed
Peut importe xD
Par prince peter le Dimanche 10 mai 2009 à 13:45
gnagnagna et mwa j'ai déjà lu les premières pages du prochains chapitreuuuh huhu trop la classe!! =)
gros bisou ma princesse <3
Par gruik-gruik le Dimanche 10 mai 2009 à 13:58
Tout d'abord merci d'avoir poser le premier commentaire de mon blog a plainte, et ensuite vraiment chapeau pour ton talent, je n'ai pas eu le temp de tout lire bien sur, et jpense d'ailleur que je lirai une autre fois parce que j'ai mon bac a révisé désolé =s
Si tu veux voir un de mes personnage tient écoute le :
http://www.myspace.com/tigerjoemusic

il s'appel joe le tigre (oui c un nom completement ridicule ) mais jpense que son style te plaira pas de trop il é assé violent, enfin tu verra ;)
merci encore pour ce coumz
Par diaroberts le Dimanche 10 mai 2009 à 15:24
Danieeeeeeeel !
Moi je veux Dan !
Mais ptet bien que ça parlera d'Edward qui sait ^^!
Par reve-de-kat le Dimanche 10 mai 2009 à 16:58
TIDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!

[non je ne fais PAS une fixette sur les blonds...]
Par Yoyo le Dimanche 10 mai 2009 à 18:16
Daaanièl on t'aiiime ! *on dirait la pub de danette XD* nan moi je vote danièl ou sinon Ed :3 ! T-T complexe forever x3
Par Mangas-loves le Dimanche 10 mai 2009 à 18:53
moi jdi roxane comme ta dit ki va chambouler la vie de nos héroïnes en + sa f lonten ke jatten cette histoire.
Par the-biscuit le Lundi 11 mai 2009 à 21:42
olalalalaaaaaaalalalaaaaaaaaaaaa !!!!! NAAAAAAAAN VITE VITE VITE LA SUIIIIIIIIIIITE !! JVAIS PAS SUPPORTEEEEEEER XD
Par the-biscuit le Lundi 11 mai 2009 à 21:43
alors... moi je dirai sur...DANIEL !! Parce que il se passe PLEIIIIIN de chose autour de lui &on sait pas c'est quoi cte bordel XD
Par the-biscuit le Lundi 11 mai 2009 à 21:44
je vais ESSAYER de te faire un tit dessin d'encouragement moi aussi !! mais il faut que je trouve le temps ^^"
Par the-biscuit le Lundi 11 mai 2009 à 21:45
a ui au fait, il faut que tu vienne sur mon blog !! j'ai mis une ptit NAVENTURE !! XD JORDAAAAAAAAAAN encore & toujours JORDAAAAAAAAAN <3 alalala c'est plus possible ça ... à cause de lui jvais même faire de la pub chez une grande artiste ;)
Par the-biscuit le Lundi 11 mai 2009 à 21:48
& au fait, je t'ai pas dit... MOI AUSSI JSUIS GAUCHEEEEEEEEEEERE !!! jy pensait plus sur le coup ^^"
donc voilà !! Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! VITE LA SUITE mais noublie quand même pas tes études ! (jsuis sûre que tu vas lire ça & que tu vas te dire "mais elle se prends pour ma mère ou quoi ??" XD) je te souhaite bien du courage pour tout ce que tu fais !! avec mon emploi du temps HYPER PAS CHARGE par rapport au tien, je trouve pas le temps de dessiner... TT_TT jsuis pas douééééééééééééééééée !!!!!!! enfin voilà ^^ assez parlez de tout & SURTOUT de rien ^^
je te souhaite une bonne nuit !! (enfin pour moi ^^)
SMAKOU TOUT BAVOU <3
Biscuit =D
Par sachi-kyuuri le Mardi 12 mai 2009 à 10:30
kya >< merci :D on m'a beaucoup dit aussi que naruto était mieux comme ça XD, moi aussi jle préfère là U_U dans l'anime il est tout rose et à des cheveux en forme de forteresse ... et un air gamin affolant X'(.

Alors merci beaucoup de ton soutien encore :D
peut-être que je vais continuer à redessiner les perso' naru' qui sais ;)
Par Yoyo le Mercredi 13 mai 2009 à 20:38
XD *les voisins qui la baraque qui crame c'est chaud!* ho merci ^^ !è_é bon je maîtrise pas encor mais feutrs mais je commence ,je commence x3
Par ThomasL1H.A.A le Mercredi 13 mai 2009 à 23:29
Génial, j'ai grave hate de lire la suite, ca devient super interressant la. Ne lache rien, t'as un paquet de fans, mdr !!! bref, je trouve ton cover de skin assez bien fait, et tes dessins sont pas aussi fouillis que tu disais, voila, t'as un nouveau fan, et License 1 d'Histoire de l'art en force...^^', allez continue et tiens moi au courant de l'avancement des chapitres stp, merki !!!
Par Pilly le Samedi 23 mai 2009 à 20:33
Tant qu'il y a le nouveau guitariste flower power:D! hihi
Bonne chance pour tes partiels:)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par songesetcauchemars le Samedi 23 mai 2009 à 23:34
le jérémy ressemble beaucoup a Eickichi Onizuka dans GTO :-)
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 1:46
Hum.. j'aime bien la fin de ce chapitre. (décidément je poste que des minis commentaires.. (-_-') )
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2839442

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast