Jeudi 6 août 2009 à 21:07

Je ne vous coupe pas plus longtemps le merveilleux poème que Daniel est entrain de réciter , et vous mets sans plus tarder la seconde page....
http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/36.jpg

Effectivement, l'action du cinquième chapitre se déroule du 21 au 25 novembre , hors si vous vous souvenez bien Lily est née le 26 novembre. Elle sera donc à l'hôpital pour ses 17 ans. (je sais , je sais je suis trop cruelle.)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Hello-Goodbye le Jeudi 6 août 2009 à 21:17
Passer ses 17 ans à l'hosto, l'horreur ... Remarque, au moins elle passe ses 17 ans, tu aurais donc pu être plus cruelle ^^'
Par marinette22 le Vendredi 7 août 2009 à 22:15
oh mais il est mal rasé...Hi j'aime les barbes de trois jours =)

Oui disons que je ne suis pas présente en ce moment : les potes, l'été le taf, tout ça quoi et le manque de temps pour faire des dessins potables XD. Mais j'essaye de me montrer un peu =) voilà.
Par Yoyo le Dimanche 9 août 2009 à 23:54
u_u'.....Oui je confirme , tu est cruel XD
Par marinette22 le Mercredi 12 août 2009 à 16:21
oui d'ailleurs je me disais que je vais peux être voir pour d'autres encres car leur couleurs sont magnifique <3.
Merci et pourtant c'est du vite fait celui ci je m'en vais en refaire des plus grands hi =3.
Par Kerllhau le Mardi 18 août 2009 à 14:01
Baudelaire ... j'aime beaucoup mais je préfère Rimbaud !! ^^ Halala c'est de mieux en mieux complex !! Donc voici le lien avec à la clé un Fan art de Lily ! Je m'y suis beaucoup attachée, c'est un des mes personnages préférés !

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/18/img-140246bisou.jpg
( J'éspère que ça a marché ! =S )
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2887044

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast