Jeudi 6 août 2009 à 21:19

Et voici la dernière page de la soirée qui se termine sur une crise existentielle....en éspérant que tout cela vous ait plus.
http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/37-copie-1.jpg
Bon ces dernières pages sont un peu déprimantes, je suis bien d'accord! Apparement certains d'entre vous pensez que Daniel allez "faire une bêtise" , je vous rassure Dan n'a AUCUNE tendances suicidaires! ils ne sont pas tous comme ça faut pas abuser, c'est juste que là il est secoué et se remet en question , ce qui est tout à fait logique , mais aucune idées de mort ne lui passe par la tête, dormez tranquille!! xD!

  Trèèèèèèèèès bientot , enfin tout dépend des commentaires que j'aurais, je vous mettrais les TROIS dernières pages du Complex 5 ayant pour protagoniste Daniel!
Encore un méga gros MERCI à tous!! ça me fait super plaisir de voir que des personnes suivent!!
(en ce moment je suis entrain de faire des tonnes de dessins pour tout ceux qui m'en avait fait ...)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Jeudi 6 août 2009 à 21:57
Abby est très logique sur ces dernières phrases j'aime beaucoup sa réflexion.
Par maga.helada le Vendredi 7 août 2009 à 11:21
Si Daniel pouvait seulement réellement changer, au lieu de toujours penser.
Je suis contente pour Elise, c'est ma préférée =D
Par tsunade-full le Vendredi 7 août 2009 à 11:38
Cette suite est tout simplement..MAGNIFIQUE ! J'adore encore plus daniel, se remettre autant en cause je le trouve admirable (bon ok c'est sadique pour lui, mais je connais des gens qui en auraient eu riiien a fouuuutre)
Sur ce, je te laisse complex, mets nous la suite rapidement sinon je vais te castrer tout tes petits persos vite fait bien fait =D

MOUAHAHHAAAHAHAHA
alors la je te trouve pas trop sadique..donc cette fois ci je t'evite l'insulte !
Tchouuu'
Par ayumi-nukyae le Vendredi 7 août 2009 à 15:30
... Là..j'ai qu'une envie..C'est de prendre Daniel dans mes bras .
Par mushi le Vendredi 7 août 2009 à 20:47
tu as beaucoup de talents et de patience pour faire une bd entière.
J'avais déjà essayé d'en faire une mais j'ai abandonné : je suis pas patiente, je veux toujours que ça soit vite fini...
Par akajune le Vendredi 7 août 2009 à 23:23
Je resterais jusqu'à la fin HAHAHAHHA non je ne suis pas une psychopate .... Quoique XD
Par Rinn le Samedi 8 août 2009 à 1:16
J'adore le visage de Dan qui dit "je suis un monstre"! Le fait d'avoir gommé dans l'œil, ca lui fait vraiment un regard lointain et un peu halluciné... j'aime <3 J'admire toujours autant ta faculté a faire ressortir les émotions des personnages =)

Mais moi je verrais ces fameuses 3 dernières pages qu'a mon retour de vacances, enfer et damnation! 3 looongue semaines! je tenterais de survivre :'(

Donc bonne fin de vacances a toi, et bonne continuation, encore et toujours =D Et surtout... FIGHT LILY! Pour ton anniversaire je suis sure que tu auras un gros bisou de Danichou :D
Par mlle.mandarine le Samedi 8 août 2009 à 19:28
C'est toujours aussi tip top !
Je vais sûrement me répéter, mais j'admire cette régularité que tu as dans la mise à jour de ta BD, c'est souvent difficile à tenir comme engagement et tu fais ça très bien, d'autant que la qualité est au rendez-vous ! La suite, la suite ! :D
Par gladii le Dimanche 9 août 2009 à 13:02
RETOURNE BOSSER, FEIGNASSE !

(désolée je suis l'intermittente du net en ce moment, j'étais pas là de la semaine, et je vais pas pouvoir t'engueuler, de demain jusqu'au 25, argh, t'as pas le droit de t'endormir ! Je te hanteraiiiiii *_*)
Par Kichi le Dimanche 9 août 2009 à 15:30
Ouah j'avoue côté graphisme ça a changé XD. C'est génial que t'en sois arrivé à autant de pages en un an ! Je vais savourer ça tranquillement ce soir ou au fur et à mesure ^^ (ah bah oui y a beaucoup à lire du coup :P)
Par Yeliza le Dimanche 9 août 2009 à 19:41
... le pauvre dani ... en plus sa cousine est a l'hôpital aussi ...
Par aury78 le Dimanche 9 août 2009 à 22:25
Salut, je suis revenue de vacances !!!! j'aime de plus en plus ta bd, bravo en tous cas tu fait du beau et bon boulot !!! j'ai hâte de lire la suite !!!
Par Yoyo le Dimanche 9 août 2009 à 23:52
Vas-y Abby , embrasse le u_u , montre lui qu'il n'est pas un monstre XD
Par juliette ! le Lundi 10 août 2009 à 13:14
Attention, cri hystérique :
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

^^ Toujours aussi génialissime mamselle ;D
Par Hello-Goodbye le Lundi 10 août 2009 à 21:00
Abby réagit super bien sur ce coup là, j'aime beaucoup sa réflexion :)
Par tsunade-full le Mardi 11 août 2009 à 14:38
Attend attend j'ai reluuuuu un truuc...Il faut te mettre plein de commentaire pour avoir la suite ?

LA SUIIIIIITE !!!

*fan addict*
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2887052

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast