Mercredi 12 août 2009 à 21:49

AHAH!!    (entrée en scène effrayante..)
Comme prévu, voici la fin tant attendue (apparement, en tout cas par Tsunade-full, xD!) du Complex 5 ayant pour protagoniste notre petit génie , Daniel....... trois nouvelles pages qui closent ce chapitre .
En éspérant que tout le monde aille bien et passe de bonnes vacances! (moi c'est demain, hihihihi)
La page 38 , tout de suite, où l'on fait le point sur les sentiments.

http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/38.jpg

Ainsi maintenant tout est clair, Daniel a pris conscience que son amour pour Abby avait disparu où n'avait peut être jamais réellement éxisté qui sait?
Changeons de page ensemble pour découvrir les deux dernières pages de Complex 5....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Ketty-Mint le Mercredi 12 août 2009 à 21:58
J'espère que ça donnera sa chance à Lily ! >_<
Par Once.Upon.A.Time le Mercredi 12 août 2009 à 21:59
Alors je n'ai pas lu le début mais cet article m'en donne envie ;)
Par tsunade-full le Mercredi 12 août 2009 à 22:20
MOUAH AH AH ! eh oui on est fan jusqu'au bout !
Non sans blague merci merci merci encore !! je tremble d'exitation des que je vois la suite ! j'adore tellement =D !
Mais bon maintenant je ne ferais plus de mal à tes persos adorés =D, j'en serais incapable !
Tchouu"!
Par Yoyo le Mercredi 12 août 2009 à 23:03
Meuh nan >_<' sa ce fait paaas D: ! Bon au moin il sont clair u_u'
Par Hildebear le Jeudi 13 août 2009 à 18:22
"un problème de réglé"... en espérant qu'Elise leur pardonne.
Par marinette22 le Dimanche 16 août 2009 à 12:45
Parce que les clinoux c'est toujours bien pour remonter le moral abby je ta place <:o)
j'ai aussi les crayons de couleur (niveau matériels j'ai un peu de tout, le salaire ça aide hi) mes crayons de couleur je les adore aussi =)
Par Marquise-Vendetta le Mardi 18 août 2009 à 11:35
Anecdote assez comic... je viens de voir que j'avais sauté une page... maintenant, l'histoire est un chouya plus clair xD
Par Ainlina le Dimanche 23 août 2009 à 21:41
BWAHAHAHAAHAAHAHAHAAH BIEN SUR QUE DANIEL N'AIME PAS ABBY !! DANIEL M'AIME MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*rire démoniaque*

Danichouuuuuuuuu je t'aimeuuuuuuuuh

/mode hystérique : off/

raaaa ça fait trop plaisir de lire la suite (et ouiii la folle hystérique est de retour de vacaaaaances !!!!) j'aime tout autant, le réalisme, les personnages, le graphisme, l'histoire touuuuuuuuut j'aiiiime >.<

*bon je vais lire la suite moi XD*
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2889798

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast