Lundi 21 septembre 2009 à 20:10

La terrible histoire d'Alex se poursuit, sous le récit d'Edward.

http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/04.jpg
Je vous avais dit que je le chapitre serait éprouvant..... voici donc pourquoi Ed ne dit rien de son orientation sexuelle à sa famille....

Et voila , la dernière page de la semaine je pense..... étant donné que je n'ai pas de scanneur, alors on se retrouve le week end prochain !
Bonne semaine à tous ! et merci pour tous vos commentaires ! j'adore!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Rinn le Lundi 21 septembre 2009 à 20:23
Mû pauvre Ed! Le pire c'est que j'ai une amie dans le même cas que lui sauf que c'est ses parents qui sont homophobes, et la ils viennent de découvrir qu'elle est bi et ils veulent la mettre a la porte et tout... Bref!

J'attends la suite avec impatience! =D
Par me-mizuki le Lundi 21 septembre 2009 à 20:31
Mon dieu Complex...DX T'abuse, pourquoi tant de haiiiine ?
(Enfin bon c'est vrai que comme le dit Rinn il y a des gens qui sont réellement dans ce cas...S:).
Viiiiivement la suite ! :D
Par invidia le Lundi 21 septembre 2009 à 21:04
Hum, donc le grand frère est un con, il en veut à des homosexuels alors que son meilleur ami est mort par sa faute...
Par Little-Pa le Lundi 21 septembre 2009 à 21:05
Yeaaaaaaaaaaah complex et de retouuuuuuuuur!
(et une de ses fan aussi ^^, d'ailleurs il y aura un petit cadeau pour toi sur mon blog d'ici ce week end -j'ai pas de scanner ici- à la bourre certe mais je n'ai repris mes crayons que récement alors...)
Par ze-boulette le Lundi 21 septembre 2009 à 21:32
merci pour ton comm ^^
Toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
J'adore la tête de Simon xD

Courage à Edward :)
Par ayumi-nukyae le Lundi 21 septembre 2009 à 21:43
Ah oui... Là je comprend pourquoi il ne parle pas de son orientation sexuelle.
Raaaaah..monde cruuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllll!!!!!
Par marinette22 le Lundi 21 septembre 2009 à 22:10
Je n'avais pas vue cela comme ça, moi je dis la vie est pas facile!
Par Kerllhau le Mercredi 23 septembre 2009 à 11:11
Ho mon dieu, c'est vraiment triste ='( on va pleurer je sens sur ce chapitre ! Il risque cependant d'être intéressante !
Continue comme ça <3
Par diaroberts le Mercredi 23 septembre 2009 à 18:50
OUlala ça promet! Je sens qu'il va y avoir du crépage de chignon chez les frangins :S
Par Micendre le Mercredi 23 septembre 2009 à 19:22
Wiii de retour!
Elle est triste, cette histoire T_T
La suiteuh! *se prend un mur*
Cette BD est géniale!
Par cle-in-Wonderland le Vendredi 25 septembre 2009 à 10:03
Waaaaw. Ce choc...
Par Ainlina le Vendredi 25 septembre 2009 à 21:00
Bon je suis un peu en retard désolée !

J'avais raison ! Chapitre sur Edward!! Enfin =D Franchement, je suis sûre que ça va être assez... dur, mais vraiment j'ai hate de le lire :) Super suite comme toujours >.< Et Ed est vraiment beau <3
Par lacoccinnelle-enchantee le Samedi 26 septembre 2009 à 12:54
la suite, la suite, la suite!

:D
Par tanooki le Dimanche 27 septembre 2009 à 2:20
Hum ca craint.
Il est pas près de lâcher le morceau..
huh
Par kiwiii-and-co le Dimanche 27 septembre 2009 à 13:00
Comlpex, j'suuis désolé de mettre un commentaire que maintenant, mais j'adore tn blog, vraiment =DDD
en verité j'avais jamais vraiment pris le temps de tout lire, mais là c'est fait, j'suis fiere de moi, et j'adore cette histoire x)

Continuu ☻♥
Par gladii le Dimanche 27 septembre 2009 à 17:44
*sort le fouet*
Attention je t'ai à l'œil toi ! :o

;)
Par Kami le Dimanche 27 septembre 2009 à 22:25
O my god ! Bah tiens bien fait. (Comment sa je suis méchante ? Fallait pas embeter mon Eddy)
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 27 septembre 2009 à 23:27
J'ai payé ma tronche ! Tékaté !
Par yumenosekai le Lundi 28 septembre 2009 à 18:42
Je comprends son frère. Enfin, une partie de son comportement. Depuis la mort de mon meilleur ami, je hais tout ceux qui ressemble de près ou de loin au conducteur. Ça se contrôle pas, ça peut paraitre stupide mais, c'est la tristesse qui fait ça, la raison dans ces moment là, on l'écoute pas.

J'ai hâte de voir la suite!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2908026

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast