Jeudi 11 septembre 2008 à 17:14

la découverte continue.... 

http://complex.cowblog.fr/images/1/04encree.jpg
Deux nouveaux personnages,  Simon et Edward apparaissent dans cette page!
(rooooooooooh c'est mal de répondre en cours voyons ! mais on l'a tous fait ....)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par lancien le Dimanche 10 mai 2009 à 18:12
Jude va épuiser son forfait ! Quelle idée d'appeler si tôt un jour de congé. Mes petits enfants ne sont pas appelables avant 10 h du mat. Et à la place de Dan, je ne lui pardonnerais pas le coup du contrôle !!
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 14:19
Mmmmiam la bouille de Simon en bas O_O
Par missrainbow le Vendredi 21 août 2009 à 18:38
C'est très lisible je trouve mais je me perds un peu dans les noms des persos :s Ca ira mieux plus tard !!
Par invidia le Jeudi 10 septembre 2009 à 23:24
jte rassure, c'est très lisible comme ça (^_^) C'est pas le texte que jtrouve gênant, disons plutôt le découpage. Je my perds un peu, genre "que dois-je lire en premier ?"
Par lalyto le Jeudi 29 octobre 2009 à 12:49
Hum ... C'est moi ou ya un gros plagia inconscient je suppose par rapport à Skins ... ?

Le début de ton histoire et le début de Skins sont exactement les Mêmes , à peu de choses près . C'est dommage puisque les personnages , ton style de dessin , ta mise en page sont très attrayants ...
Par http://www.escrime-arbois.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:02
Essentiels à l'intrigue , je ne pouvais commencer sans vous présenter mes personnages !
Par nike free run pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:30
Donc les derniers articles publiés sont à la dernière page! Bonne lecture à tous!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2673874

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast