Mercredi 12 août 2009 à 22:11

Et hop en suivant la chanson voici l'ultime page du chapitre 5 ........

http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/40.jpg
Ah  purée cette chanson je pourrais chialer quand je l'entends, de toutes façons si ça ne tenait qu'à moi la playlist de Complex serait uniquement, ou presque, "the Strokes". J'ai choisi "automatic stop" car ,d'une , les paroles collent à peu près, mais aussi parce que je trouve la basse impressionante ,très profonde ...(je passe pour une folle je sais....)

Bref voici la FIN de ce très long chapitre!!! qui se termine sur une remarque légère de la part de Daniel.
En éspérant qu'il vous ait plût bien sûr! je vous remercie encore pour votre lecture et tout vos commentaires! je ne répéterais jamais assez combien cela me fait plaisir et me pousse à poursuivre, car peut être aurais-je arrété si je ne l'avais pas mise en ligne........

Bref une question (seulement une?) subsiste.............. Qui sera le prochain en couverture du 6ème chapitre de Complex ???
http://complex.cowblog.fr/images/photos/quiseralaprochainmini-copie-1.jpg
Roxanne
, Edward ou Héliot??? à moins que poussée par une sadiquitude (mot purement inventé) sans fin je fasse un hors série Luke ou Jérémy??? hinhinhinhinhin.....
Réfléchissez bien, celui qui trouve en premier aura un dessin! (pour ce que ça vaut hein .........mais j'ai que ça à donner)
Sur ce , dans les jours qui suivent je mettrai en ligne les nombreux dessins que j'avais promis à certains d'entre vous, alors il risque d'y avoir pas mal d'articles. Je mettrai aussi en ligne un article pour fêter l'anniversaire de mon blog bien sûr!
A plus tout le monde! merci encore!!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par tsunade-full le Mercredi 12 août 2009 à 22:18
ROXANE ! je dis ROXANE !
Merci pour les dernières pages ! MAGNIFIQUE !
Par Yoyo le Mercredi 12 août 2009 à 23:05
Moi je dit Edward >_< , on l'a un peu oublié lui XD ou Rocxan car ca suivrait surment les incident de Lylys....
Par Hello-Goodbye le Mercredi 12 août 2009 à 23:09
Je dis Roxanne aussi !
Et c'est dernières pages sont superbes, j'adore toujours autant :D
Par ze-boulette le Jeudi 13 août 2009 à 0:23
Heliot pour en revenir au mystere qui les lient lui et son fRere? Mais c est vrai qu'on entend pas beaucoup parler d edward, donc je dirais Edward ^^.
Toujours aussi bien dis :O (oui, ca m etonne toujours TT' ) jsuis fan xD. Meme si je ne suis pas addict dE tel ou tel perso (le cas echeant ce serait euh...daniel? histoire d'etre originale :p )
Quant a ton "trip" au sujet dE la basse dEs strokes, je suis dEdans a 300 pourcent (eh ouais, en tant que bassiste, ne pas trouver la basse profonde, etc, ce serait vmt bizarre :p)
A quand le prochain chapitre???? (oui, désolée, je suis exigeante...je te suis dEja tres reoconnaissante pour la fin de celui ci ^^)
Sinon ouais, le camping c est vmt génial et surtout avec des potes comme tu l'as dit :p,
et pourquoi la conduite t'embete? tu prepare ton permis? ^^
bref j arrete de blablater et attend tes nouvelles!
a bientot :D
Par lacoccinnelle-enchantee le Jeudi 13 août 2009 à 11:56
NAAAAAAAAAAAAN!!!!!!c'est fini!!!!!!
je veux pas je veux pas je veux pas!!!
je veux la suite moi!!!!!!!!
x'(

bon je passerai tout les jours en attendant le prochain chapitre!!!

:D

bises et bravo encore!

...
Par Mangas-loves le Jeudi 13 août 2009 à 13:39
moi jve kse soit roxane au prochain chapitre jespere avoir raison!!!
Par Micendre le Jeudi 13 août 2009 à 14:28
Sais pas je diraiiis... Roxane?
*Bravo pour ces dernières planches =3*
Par maga.helada le Jeudi 13 août 2009 à 18:08
Oh, la fin me réconcilie avec Daniel. Je l'aime bien à la base, de toute manière, même s'il arrive qu'il me tape profondément sur les nerfs -.-

Le truc, c'que je ne crois plus à l'amour. Trop déçue, trop abandonnée, et sûrement trop compliquée =)
Par spooky-dream le Jeudi 13 août 2009 à 18:25
Tu dessines bien *-*, j'aime beaucoup le garçon aux cheveux noirs, il fait très réaliste je trouve ^^.

Oui, les habits sont très jolis mais sont malheureusement pas à moi :p !
Les photos sont un osés j'avoue :S, mais j'aime vraiment le travail de la photographe (de Mathilde donc ;)), j'espère ne pas avoir choqué trop de gens avec ^^', sinon je m'abstiendrai à l'avenir de poster ce genre de cliché.

Bonne continuation !
Par Hildebear le Jeudi 13 août 2009 à 18:31
ha mince, moi aussi je voulais dire Roxane mais tout le monde est aussi de cet avis ! XD rhalala et mon esprit contestataire alors ? Bon tant pis... ça n'empêche pas d'attendre la suite =D (comment ça "occupe toi déjà de la tienne" :'( )
Par akajune le Jeudi 13 août 2009 à 19:13
Je dirais Roxanne =)
Par mamzel-yayou le Jeudi 13 août 2009 à 22:40
Roxane??? pfiuuu bonne question j'attend de voire^^
Par juliette ! le Vendredi 14 août 2009 à 13:33
*Attention, la fille qui croit trop pas a ce qu'elle va dire, mais qui le dit qd même pour pas faire comme les autres* : LUKE !!!
xD

Tjrs autant de plaisir a lire ta BD ^^
Par ayumi-nukyae le Vendredi 14 août 2009 à 19:59
Purée.. tout le monde dit Roxanne alors que mon dis dirait.... Héliot *la fille qui fait pas comme tout le monde* ... Déçu pour Daniel.. il a pas de n'amoureuse .. sniff *veut le consoler*
Par lacoccinnelle-enchantee le Samedi 15 août 2009 à 0:33
lol je sais j'adore lui donner des airs de grand débile,à mon frère, même s'il est loin de l'être^^
ya pas de quoi en tout cas, et j'attends la suite de complex avec la plus grande grande grande des impatiences! :D
Par reve-de-kat le Samedi 15 août 2009 à 2:23
Ow pauvre pauvre Daniel chou!
Il mérite pas ce qui lui arrive. T'es une sadique avec tes personnages toi en fait! =p
Brefeuh sinon pour Rennes, eh ben tiens moi au courant on ira boire un verre (j'ai déjà repéré les pubs simpa muhahaha)!
A pluche =)
Par Switch le Samedi 15 août 2009 à 10:18
Je suis revenue mais je n'ai pas trop eu le temps de poster un article, je le ferai dans la journée ^^

Très belle planche, j'aime baeucoup <3 Moi je dirai Roxanne pour le prochain
Par alambiquee le Samedi 15 août 2009 à 11:09
J'aime beaucoup tes BD elles dégagent énormément d'émotions j'adore quand Abby enlace Daniel le dessin m'a beaucoup émue. Sinon au passage merci pour tout ce que tu me laisse comme message, à chaque fois ça me fait sourire quand je te lis =)
Par aury78 le Samedi 15 août 2009 à 17:20
Et ben pauvre Daniel ... vivement le prochain chapitre ... en tous cas bravo pour ce que tu fais et merci de nous le faire partager !!!! Au faite merci pour tes com's... et le chat il est pas a moi alors tu pourra pas l'adopter. Bonne continuation !
Par mlle.mandarine le Mardi 18 août 2009 à 0:39
Roxane I think, c'est ce qui serait le plus logique...
Et ensuite Edward, parce qu'on ne le connaît pas beaucoup celui-là :D

(zut j'arrive après la guerre, aucune chance d'avoir un dessin ;___;)
Par Kami le Mardi 18 août 2009 à 21:35
Moi je suis pour Edward primo parce que je l'adore >3< et deuzio parce qu'on n'en sait pas trop sur lui, il est un peu à l'écart du groupe...à part avec Simon. Mais en même temps les deux autres on aussi des bonnes raisons d'intervenir à cause du scénario (Roxy pour Lily et Héliot pour Simon) mais ce serait aussi trop cool un hors série sur Luke ou Jérémy chéri !!
Par Ainlina le Dimanche 23 août 2009 à 21:44
Jveux Edward ! Jveuw Edward !!!! Jveuw EDWAAAARRRRRRRDDD !!

ou encore un Daniel huhu. VOTONS POUR QUE LA SUITE SOIT ENCORE DU POiNT DE VUE DE DANIIIIEEEEEEEL !!!!!!!!!!

/ok je sors/

Moi jdis Edward perso, parce qe j'ai envie que ce soit lui ! (très beau dessin au passage)
Par Rinn le Vendredi 28 août 2009 à 18:39
Le prochain sera Ed!!!! è_é

Ahh, j'admire encore et toujours ta capacité a faire ressortir les émotions dans tes dessins...

J'attends toujours la suite avec impatience =)
Par en-stage-live le Jeudi 3 septembre 2009 à 14:30
Bravooo !!
La fin était bien mouvementée dis donc mais je suis contente de tout avoir lu d'un coup sinon ça m'aurait énervée tout ce suspens à la fin des chapitres.

Vivement un prochain volume ^^
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 2:34
Un chapitre plein d'actions. Bon il donne envie de claquer chaque perso (sauf Daniel) pour leurs égoïsme (surtout Roxanne en fait), mais bon..
Par Marquise-Vendetta le Vendredi 18 septembre 2009 à 20:53
Roxanne Roxanne Roxanne!!!!!! =D

C'est elle ou je boudeuh! ><
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2889850

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast