Dimanche 31 mai 2009 à 17:16

On fait un bond et on se retrouve en classe de physique chimie (bwaaaaaaaaah) avec Daniel et Roxanne...

http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/05encredcopie.jpg
C'est vrai que l'on peut se poser la question...
Aya je viens de recevoir ton commentaire il m'a fait trop délirer comme d'habitude!! merci!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par bakablue le Dimanche 31 mai 2009 à 21:49
Haha ! J'aimerai bien avoir ses notes en physique chimie ! Moi, je trouve ça cool qu'il puisse analyser les gens... J'aimerai bien avoir ce don :D
Par Marquise-Vendetta le Mardi 2 juin 2009 à 10:11
Wow la physique horrible! xD
Comment il fait!? XD
Par marinette22 le Mardi 2 juin 2009 à 23:27
RhaA avec ses lunettes et son regard songeur il est vraiment craquant ce ti Daniel!
Par Yoyo le Samedi 6 juin 2009 à 22:59
Rocxane Ne te pose pas la question : Daniel et tout simplement géniale XD ! *oki je sort ^^'*
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2853679

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast