Jeudi 11 septembre 2008 à 17:18

ah bah bien!

http://complex.cowblog.fr/images/1/05encree-copie-1.jpg

Cette scène se termine donc sur les justes paroles des BB Brunes, qui conviennent parfaitement à Jude ....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Yoyo le Samedi 4 avril 2009 à 9:58
XD le pauvre danièle ! (la technique pour le éveiller I_I
Par marinette22 le Mercredi 22 avril 2009 à 19:20
j'adore la façon très intelligente de réveiller les gens quel sans gêne
Par Gynouw le Mercredi 29 avril 2009 à 18:00
j'suis en train de re-relire ta BD et... la tronche de la mamie me fera toujours rire :'D
Par Pulling-Me-Close le Dimanche 7 juin 2009 à 22:26
Salut j'lis le début de ta BD c'est marrant ça ressemble vachement a Skins ^^
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 14:20
j'ai bien ris XDD pauvre Daniel XDD
Par alice.no.teddy le Lundi 10 août 2009 à 20:47
La tête de la mamie me fait énormément rire ^^
J'aime bien Daniel aussi !!
Par missrainbow le Vendredi 21 août 2009 à 18:41
J'adore la tronche de la mamie, elle est toute choquée !!!
Par invidia le Jeudi 10 septembre 2009 à 23:26
Pauvre Daniel surtout... (bon, pour l'instant j'aime pas Jude...)
Par Marquise-Vendetta le Mercredi 12 mai 2010 à 17:23
"Fais comme moi mec, dors"

'tain, j'adore!!! =DDDD

(je te fais le big commentaire de la mort qui tue les corns flakes du matin à la fin de la lecture du chapitre 1 tout beau tout neuf! >< )
Par Ta cousiiine geek le Mercredi 13 octobre 2010 à 20:48
Hihihi je redécouvre ton blog et cette palnche m'a beaucoup fait rire avec le "fait comme moi mec...Dors!" et le petit poulpe au dos de son sweat ...<3
Par http://www.photo-retouche.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:02
Essentiels à l'intrigue , je ne pouvais commencer sans vous présenter mes personnages !
Par asics pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:30
Donc les derniers articles publiés sont à la dernière page! Bonne lecture à tous!
Par celeb networth post le Mardi 21 décembre 2021 à 16:53
I learned a lot from the insight you shared here. It's good to learn more about this topic, and if you have some free time or you're curious about some celebrity basic information, you can visit https://www.celebnetworthpost.com and search for it.
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2673880

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast