Mardi 31 mars 2009 à 21:11

Et bien voici déjà la suite , je tiens à en mettre le plus possible avant de partir la semaine prochaine (vacances! je vais au ski hihi) ....

http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/05encreecopie.jpg
Nicolas est juste un ami de classe...
Sinon Diaroberts j'ai adoré ton message !! XD vraiment trop drole (merci pour le thé!) C'est marrant que tu connaisses les lieux , peut être qu'on est dans la même ville ! Sinon courage pour ta BD, j'aimerais bien la lire!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ayumi-nukyae le Mardi 31 mars 2009 à 21:31
Il a une belle tête le Nicolas ^^
Par diaroberts le Mercredi 1er avril 2009 à 20:09
Ben ça me fait plaisir alors ^^
Beh ta BD elle se passe bien à Nantes non ? Parce que les quais de la fosse, commerce, et tout ^^ beh moi j'étudie à Nantes donc voilà !
Par complex le Mercredi 1er avril 2009 à 20:17
Oui oui c'est bien à Nantes! contente que tu reconnaisses! si un jour tu me vois en ville faire des photos pour la BD viens me dire bonjour!XD
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 1:15
Oh, j'aime bien sa tête à Nico, vraiment sympa (et pour le coup il se différencie nettement des autres)
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:46
Oooh je tiens vraiment à m'excuser pour tout ce retard!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2818761

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast