Jeudi 11 septembre 2008 à 17:23

Apparition de Daniel, sortant de la douche (ouais , sexy! ) et grosse Frayeur....

http://complex.cowblog.fr/images/1/06encree.jpg

Au fait, cette histoire se passe dans une ville réelle , quelqu'un la reconnaitra t-il?

Sinon le Lieu Unique dont parle Jude est un bar .

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Yoyo le Samedi 4 avril 2009 à 9:59
x) ils sont magnifique les décor o_o
Par Yoyo le Samedi 4 avril 2009 à 10:02
En il est trop choux édward *_*
Par AnAtAnAeL le Vendredi 15 mai 2009 à 11:30
On dirait Tourelles Dauphine à Orléans!!!!y'a juste à passer le pont pour arriver à Royale châtelet où se trouve la rue de Bourgogne qui pullule de bars!!!J'ai bon? Ceci dit c'est étrange que ton perso sorte du tram a Dauphine pour aller a pieds jusqu'à Châtelet alors qu'il y a un arrêt là bas :S( alors c'est peut être pas ça du coup...Mais l'autre perso se trouve à un endroit où y'a des arches de en fond...Et y'a des arches à châtelet... XDDDDDDDD)
Par AnAtAnAeL le Vendredi 15 mai 2009 à 11:40
Bon de toute façon des villes à tram y'en a pas 350 XD, ça pourrait être Bordeaux aussi...D'ailleurs plus j'y pense plus je me dis que c'est Bordeaux( y'a pleins de trucs que je reconnais d'Orléans)
Par AnAtAnAeL le Vendredi 15 mai 2009 à 11:42
que je reconnais pas je voulais dire(spam pour rien XD)
Par It-S-Hard-To-Be-A-Cat le Vendredi 22 mai 2009 à 18:15
C'est Nantes et le LU, juste à côté de la gare. ^^
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 14:22
Je sors si peu de chez moi, je n'aurais pas su reconnaitre ! ^^'
Par alice.no.teddy le Lundi 10 août 2009 à 20:49
Ouah ! C'est vraiment bien dessiné ! Les décors et tout ! Faut vraiment y arriver !
Par missrainbow le Vendredi 21 août 2009 à 18:42
Ils sont tous géniaux tes persos et en plus les dessins sont à couper le souffle !! J'adhère à fond !!!!
Par http://www.villatatin.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:02
Essentiels à l'intrigue , je ne pouvais commencer sans vous présenter mes personnages !
Par maquillage mac pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:30
Donc les derniers articles publiés sont à la dernière page! Bonne lecture à tous!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2673883

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast