Dimanche 31 mai 2009 à 17:28

Et yop! la dernière page de la journée!! avec un peu de sentimentalisme et l'apparition d'Abby, que nous avions laissé sur un échec amoureux et une nouvelle rencontre....
http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/06encreecopie.jpg
Bon et bien , elle me semble bien distante.....
La suite arrivera dans la semaine prochaine sans fautes. Certains auront certainement remarqué que j'ai ralenti un peu le rythme de publication depuis que j'ai commencé ce chapitre , pour les simples raisons que je suis en manque total de temps (révisions de partiels obligent) et que je n'ai pas encore fini le chapitre! Donc j'évite d'aller trop vite.

Sinon les dessins pour Yoyo, Akajune et Diaroberts ne vont pas tarder à arriver.

Oh et puis , tout à l'heure alors que je faisais une pause pour dessiner la suite de Daniel , je suis tombée sur le clip d'une chanson nommée "Daniel"  de Bat For Lashes. Marrant non? (je vais certainement l'incruster dans un de mes chapitres....)
Bon week end à tous et merci encore pour votre lecture! je vous en suis toujours très reconnaissante!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par me-mizuki le Dimanche 31 mai 2009 à 17:33
Super, comme d'hab' ! J'ai hâte de lire la suite ! (Et de savoir pourquoi Abby se comporte comme ça avec Dan, la méchante. Je suis sure qu'elle a un rendez-vous avec Jérem' ;D)
Par gladii le Dimanche 31 mai 2009 à 19:42
:) toujours aussi sympa à lire en tout cas... :)
Par bakablue le Dimanche 31 mai 2009 à 21:55
Elle a un comportement suspect ! (.\_/.) Super ! La suite arrive bientôt en plus :D Bon courage

(au fait, merci pour ton commentaire, il m'a bien fait rire XD bien sûr, je ne raterai pas l'occasion de parler du résultat sur le blog... si j'ai le temps, je prendrais même le temps de parler du rôle de chacun... - du type à la grimace aussi XD )
Par tsunade-full le Dimanche 31 mai 2009 à 23:18
Abby abby...
MAIS QUE FAIS TUUUU ??
XD suspense totale je suis a fond devant mon ordi ^^!!


Merci pour ton com \o/, je suis très honoré que tu lises souvent mes conneries, sa devient contagieux a force !
Tchouuuu'
* tiens mokona il te refait un calin *
Par Hello-Goodbye le Dimanche 31 mai 2009 à 23:47
Hum hum Abby, quel est donc ce comportement ?! *air dubitatif*
Hâte de voir la suite =D
Par mlle.mandarine le Lundi 1er juin 2009 à 0:13
J'aurais bien opté pour le rendez-vous avec Jérémy aussi, mais vu sa tête, ça me laisse perplexe...

J'aime bien Daniel comme personnage. Cette capacité d'analyse naturelle enrobée d'une solitude désillusionnée...... (mmh le reste de mes pensées sera pour moi-même :D)
Par reve-de-kat le Lundi 1er juin 2009 à 9:36
Oulala la tornade qu'elle lui met abby XD!!
Sinon merci de ton commentaire, ca fait trop plaisir =)
Par mamzel-yayou le Lundi 1er juin 2009 à 14:02
Merci pour ton commentaire! je pense aussi que tu as raison, l'amour ça fait forcément souffrir!!^^ t'es vraiment allé au grand canyon? j'aimerais y aller un jour!
J'attends la suite de complexe avec impatience!! bon courage pour les révisions!
Par Little-Pa le Lundi 1er juin 2009 à 16:31
encore! encore encore encore! (non je ne suis pas monophrasique XD)
Par liz.art le Lundi 1er juin 2009 à 20:46
Hey ! Je suis arrivée à la fin et maintenant j'ai hate de savoir la suite. L'histoire est vraiment super intéressante et les dessins sont toujours aussi beau. =)
Par Marquise-Vendetta le Mardi 2 juin 2009 à 10:13
Trop chou sa réflexion <3
Je pense que tout le monde s'oblige à aller en cours parce qu'il y a les potes enfin pour moi c'est ça! x) Non loin d'être une intello mais juste que c'est relativement chiant xD
Par akajune le Mardi 2 juin 2009 à 20:08
ouaaah j'ai hate d'avoir mon dessin ^^
Par en-stage-live le Mardi 2 juin 2009 à 22:21
J'aime pas attendre pour avoir la suite >.< !!
Faudrait que je revienne quand le chapitre sera fini enfaite
Bonne continuation :D
Par the-biscuit le Mercredi 3 juin 2009 à 19:34
maieuh le pov' daninouuuuuu !! Il s'est pris un de ses vents XD
je suis meuchaaaaaaaante XD
Par diaroberts le Mercredi 3 juin 2009 à 21:13
AAAAAAAAh Daniel !!!! Il est trop bien lui !!!
Beh je veux un dessin de Dan bien sûr ;)
Par Ainlina le Samedi 6 juin 2009 à 15:18
Bon j'ai decidé de mettre un commentaire totalement inutile de fangirl :

DANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLL 8D

*mode hystérique : off*

sinon, bah je pense que tu as pu comprendre mes sentiments ... Je crois que ce chapitre va être celui où je vais le plus laisser de commentaires stupides... Daniel il est trop beau *_* (Edward aussi mais là c'est chapitre Daniel alors je ne m'intéresse qu'à Daniel XD)

Sinon (mode racontage de life : on) je suis en train de regarder Skins saison 2 sur Canal + ! Ca passe le lundi soir *_* Je peux enfin voir la suiiiite >_<

Enfin bref voilà quoi... Je suis pressée de lire la suite, comme tout le temps ♥ Je suis totalement fan de cette histoire !
Par Yoyo le Samedi 6 juin 2009 à 23:00
Naaaaaa Abby è_é" ! Ne sois pas distante comme sa avec Daniel T-T *grand choque émotionelle XD*
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2853684

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast