Dimanche 7 juin 2009 à 21:17

Hello tout le monde!!

Pour me faire pardonner de mon absence sur cowblog en ce moment (dût au boulot on le dira jamais assez, si ça tenait qu'à moi je dessinerais complex toute la journée) je vous mets 4 nouvelles pages ce soir!! Profitez, on revoit un peu Lily et on découvre la famille de Daniel..........

http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/07encreecopie.jpg

Beaucoup se sont posés des questions sur la distance d'Abby..........on verra bien ce qu'il en est! En tout cas pas besoin d'être génie pour remarquer qu'elle ne se comporte plus comme avant.
La petite Lily prend les devants.........

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Dimanche 7 juin 2009 à 21:38
ouh c'est bien parfois de prendre les devant =)
Par Yoyo le Mardi 9 juin 2009 à 18:09
Lyly est comment dirais-je.....Direct ? XD
Par bakablue le Mardi 9 juin 2009 à 22:32
HIHIHI Lilyyyyyy (la fan en délire .///. désolée...)
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2857460

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast