Dimanche 8 février 2009 à 20:51

Et voici la suite ! Où l'on peut constater que Simon ne côtoit pas les endroits les moins dangereux...

http://complex.cowblog.fr/images/complex3Simon/p7chap3copie.jpg

Au fait merci Ayumi pour tes nouveaux commentaires! Mais aussi à Melle Mandarine! Effectivement tu as bien trouvé, je lis les Nana et j'adore la mise en scène et la façon dont les émotions sont retranscrites dans ce manga! Je pense ,qu'inconsciement, je m'en inspire, car Ai Yazawa est une mangaka que j'apprécie vraiment pour le côtés "humain" qu'elle donne à ses personnages.

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par the-biscuit le Samedi 9 mai 2009 à 19:42
aaaaaaaa j'aime pas sa tête de sadique au gars XD i me fait peuuuuuuuuuur xD & tu dessine toujours aussi bien =D
BRAVO xD
Par mamzel-yayou le Mardi 26 mai 2009 à 10:39
oui c'est vrai que ça as un petit côté de Nana!!!
Par la vraie capuccino le Mercredi 15 mai 2013 à 17:59
Moi aussi j'adore NaNa ! Et du même auteur jai aussi lue "une vie de quartier" et "je ne suis pas un ange" :)
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:51
Bonne lecture et encore merci de suivre!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2786585

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast