Samedi 13 septembre 2008 à 19:08

hop hop ! page 8 ! Avec l'apparition d' Abby....

http://complex.cowblog.fr/images/1/08encree.jpg

Au fait merci beaucoup à Sabu pour son tag ! ça me fait très plaisir!
Vos commentaires me font toujours le plus grand plaisir ! je vous en remercie!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Yoyo le Samedi 4 avril 2009 à 10:04
Ho Danièle +lily ! Et bhé u_u
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 14:23
enorme quiproquo XP
Par missrainbow le Vendredi 21 août 2009 à 18:46
Et bien ce que j'en pense c'est très simpl : c'est super !!! J'adore vraiment et j'ai une copine qui regarde skins, je te la ramènerait dès que je la croise ;p !!
Par invidia le Jeudi 10 septembre 2009 à 23:29
hé ben, sympa les amis...Jsuis pas sûre que ce soit flatteur qu'une fille dise d'une autre qu'elle est "un bon coup" et qu'elle lui trouve quelqu'un juste pour baiser, mais bon...
Par http://www.handifanclubom.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:23
La chanson continue , et la folie règne , voici une vraie bonne soirée !
Par ray ban pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:30
Vos commentaires me font toujours le plus grand plaisir !
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2675496

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast