Dimanche 7 juin 2009 à 21:32

La page 8 , qui marque la première apparition de la mère de Daniel, dont le charmant prénom est Edie. Vous verrez qu'elle se comporte avec Dan de façon ......particulière.


http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/08encreecopie.jpgLe petit génie ne comprend plus ce qui se passe et est traité comme un enfant....paradoxale?

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Dimanche 7 juin 2009 à 21:41
aurait'il son QI en chute libre... XD.
En tout cas toujours aussi sympa =)
Par marinette22 le Dimanche 7 juin 2009 à 21:46
alors vite vite =)
hi merci oui pour le crayon ça va je me débrouille j'ai disons toujours su utiliser la pression de crayon de papier donc pour la couleur cela change pas trop ^_^.
Par sachi-kyuuri le Mardi 9 juin 2009 à 16:31
"je suis largué" XDD j'adore sa tête ! 8D
Par Yoyo le Mardi 9 juin 2009 à 18:10
Ola sa mère est un peu ..inquiétente o_o *je suis largué aujourd'hui XD*
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 15:46
Elle a l'air un peu perdue la maman de Daniel...il a une trop bonne bouille quand il est largué XD
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2857468

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast