Dimanche 7 juin 2009 à 21:51

Bon, les plans pour ce soir vont être quelque peu compromis.......

http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/09encreecopie.jpg
Ne vous focalisez pas sur le personnage de Candy, elle ne fera certainement pas d'apparitions dans les chapitres. Par contre j'ai dessiné plusieurs fois son personnage car je voudrais l'inclure dans projet qui serait une sorte de "deuxième saison" de Complex, dont elle serait l'une des héroïnes.

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Dimanche 7 juin 2009 à 21:55
Parfois il y a des choix difficile à faire.
Par sachi-kyuuri le Mardi 9 juin 2009 à 16:33
personnellement, si je devais choisir entre voir ma cousine au bord de la mort et avoir rendez-vous avec une amie, je prendrais la cousine ... la pauvre ><
Par Yoyo le Mardi 9 juin 2009 à 18:11
J'aime pas l'ambience de chez danièl , le pauvre :'(
Par Ness69100 le Mardi 22 février 2011 à 14:33
Tu t'es pas inspiré de la mère (Nora) dans Brothers and Sisters pour faire la mère de Daniel ? Elle lui ressemble trop O.O
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2857481

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast