Vendredi 3 avril 2009 à 21:48

Poursuivons dans les apparitions rapides de personnages .....

http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/09encreecopie-copie-1.jpg

Le retour d'Héliot ... Daniel aurait il compris l'étrange lien qui l'unit à son frère....? En tout cas cela reste dans le flou pour l'instant . A vos idées! J'aimerais savoir ce que vous pouvez bien vous imaginer!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ayumi-nukyae le Vendredi 3 avril 2009 à 22:59
Quel serait leur lourd secret ?...hum..je sais pas .. En tout cas merci pour le petit commentaire que tu m'as laissé (oui les carreaux c'est le maaaaaaal absolu après Dora l'exploratrice, cette gamine me ressort par les yeux !!xD)
Par marinette22 le Jeudi 23 avril 2009 à 0:00
alors ayant a peu près toute l'histoire en tête je me lance dans un hypothétique hypothèse XD
étant donné leur éducation stricte je pencherais pour quelques chose qu'ils ont commis tous les deux et qui ne serra pas avouable devant leur parents par aucun des deux frère! Donc quelque chose ne punissable par "DIEU" comme la mort de quelqu'un ..! ta dam mais de qui je vois pas encore (cherche toujours)
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 15:24
heu, hum, quel lourd secret....*fait marcher ses méninges* ...je dirais, peut-être, euh...je pense que j'irais un peu loin en disant qu'ils sont peut-être coupable de la mort de quelqu'un, accidentellement ? ou alors, ils ont commis un péchés graves ? ou alors HHHHhhhh L'INCESTE ? *non, là, je vais loin, très loin XD*
Par Mitsukisuki le Mardi 28 décembre 2010 à 15:18
J'ai déouvert ta BD par hasard; même si je n'aime pas ce genre d'histoires un peu nunuches, je me suis faite avoir et je compte continuer! Le style de dessin me plaît, même si je pense que ça gagnerait à êtr retravaillé à l'encre étou. Je suis peut-être un peu dure dans ma critique, mais quand on se lance dans un projet comme ça, je pense que le mieux est d'avoir des critiques constructives. :)
J'ai beaucoup d'affection pour le personnage de Simon, car il me fait penser à deux de mes amis également (qui s'appellent Simon et qui sont blonds tous les deux). j'aime aussi beaucoup Daniel qui me rappelle un autre de mes amis, surdoué et tout.
Quant au secret, j'ai une hypothèse, mais je la garde pour moi, je verrai bien. :)
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:43
Il fera plus d'apparitions dans le chapitre dédié à Ed cela va de soit!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2820147

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast