Mercredi 11 février 2009 à 21:49


Youp voici la suite!! J'ai vu que la nationalité de Glaçy avait amené quelques suppositions! On verra bien ce qu'il en est..... Pour l'instant place à la fête!

Pour la musique qui va suivre il s'agit de l'inqualifiable Juicebox, de Strokes, je n'ai pas mis le clip directement car le début est assez long (la musique n'arrive pas directe), même si je vous le conseille, il a un petit côté hard que j'adore!



http://complex.cowblog.fr/images/complex3Simon/09encreecopie.jpg

La scène qui suit est extrêmement longue puisqu'elle représente en plusieurs pages les excès en tous genre de nos personnages! Si pour certains cela va paraître un peu long j'ai quand même tenu à tout mettre en une seule fois pour ne pas vous couper dans la musique! Mettre en avant la fête permet de révéler le caractère des personnages, car, après tout, ce genre de soirées, font parties intégrantes de leur vie!

 

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Mercredi 22 avril 2009 à 20:28
CE morceau est vraiment trop enorme j'adore tes coup musicaux
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:51
Bonne lecture et encore merci de suivre!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2789439

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast