Dimanche 16 mai 2010 à 21:32

Mettons un peu nos sentiments à plat. Simon étant toujours aussi paumé, évidemment!

http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/09chap6mini.jpg
C'est vrai quand on y pense, qu'est ce que c'est l'amour? bon je suis pas là pour faire dans la philo psychologie naze, mais je suis persuadée que chacun à sa définition propre de ce mot...
Et encore une petite référence rock'n roll avec, bien évidemment, les White Stripes et leur chanson "You don't know what love is" , pure merveille dont je vous file le lien !

(et même que si on regarde bien , Edward a sensiblement la même coupe que Jack White, le kiff! )

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Renshi le Dimanche 16 mai 2010 à 22:35
C'est marrant, on a vraiment exactement les même gouts musicaux. ( Qui son géniaux par ailleurs ) The last Shadow Puppets, The White Stripes ... ( et presque tous les groupes que tu as pu citer enfaite ) Tu connais Mystery Jets ? Je suis pratiquement sure que tu aimerais ^^ D'ailleurs The Jokers que tu a mis à un chapitre est géniale ! Je la connaissait déjà, mais tu me l'as faîte redécouvrir ! ^^ Ah la la, j'adore les passage musicaux enfaite ! :D
Par marinette22 le Lundi 17 mai 2010 à 11:15
Le petit regard d'edwar super réussis ^_^
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2997632

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast