Dimanche 29 mars 2009 à 21:59

Et voila la dernière page pour ce soir !Qui signe le retour en cours....

http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/04encreecopie.jpg
En même temps ça saute un peu aux yeux........ le sentimental....

Sur ce, bonne soirée à tous ! merci de votre lecture!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par diaroberts le Lundi 30 mars 2009 à 20:55
Premier coooooooooom !!!!!
Bon alors là il faut la suite !!
Nan je me calme tu sais je veux pas te mettre la pression ^^ hein *sert un thé à l'auteur* MAIS VA FALLOIR LA SUITE SERIEUX !!!!
J'aime vraiment l'ambiance comme toujours pis c'est bizarre comme je connais la plupart des lieux ya une certaine impression de vécu chez moi aussi ^^
Bref vivement la suite j'admire ta volonté, moi j'ai toujours pas continué ma BD XD
Par marinette22 le Mercredi 22 avril 2009 à 23:53
j'aime vraiment la découpe des scène ce la donne un bonne dynamique!
Par mamzel-yayou le Mardi 26 mai 2009 à 18:36
Mercii pour ton commentaire! pour l'instant j'ai pas trop le temps d'écrire, mais ça viendra lol! bonne continuation!
Par http://www.mamserigne.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:46
Oooh je tiens vraiment à m'excuser pour tout ce retard!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2817876

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast