Mardi 14 juillet 2009 à 13:00

Arg!! Désolé!!


http://complex.cowblog.fr/images/photos/sorrymini.jpg

(j'ai coupé mes cheveux très courts! )
Je tiens à m'excuser pour tout ce retard, mais ces dernières semaines j'ai été extrêmement occupé! Vraiment je vous pris de me pardonner!, il m'est arrivé pas mal de choses et je n'ai donc pas pu continuer Complex, (de plus le boulot me fatigue beaucoup) mais je promets de m'y remettre tout de suite!! Ainsi pour vous remercier de votre soutien sans faille (ce qui m'a fait très plaisir) j'arrête le blabla inutile et vous mets deux nouvelles pages en espérant que vous me pardonnerez pour tout ce retard!

     Page 22 : te parler
http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/22encreecopie.jpg


J'espère que c'est lisible.....
Daniel
semble très demandé...

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Mardi 14 juillet 2009 à 13:03
oh je commençais a désespéré mais tout le monde a ces petit problème parfois on a pas le temps ou pas l'envi de mettre a jour son blog. Abby me fait un peu peur...
Par Kerllhau le Mardi 14 juillet 2009 à 16:18
C'est toujours un bonheur de lire lasuite des aventures de nos ados préférés ! C'est dingue quand on voit les pages de COMPLEX en ligne on est comme des gosses le soir de Noel a attendre d'ouvrir nos cadeaux ! Moi en tout cas c'est l'effet que ça me fait !!
Par Kerllhau le Mardi 14 juillet 2009 à 16:19
Abby elle me fait peur là !! Je sais pas pourquoi... j'ai un mauvais présentiement !
Par Rinn le Mardi 14 juillet 2009 à 21:11
Tant que tu vas bien et que tu n'as pas de problème de santé, on ne peut que te pardonner ton retard =D (remarque si tu allais mal encore plus, mais bon xD) Si tu n'est pas morte c'est l'essentiel =D Ah, et tant que j'y pense je t'ai (re) fait un dessin mais je dois regler mon probleme de scanner avant de te le donner =)
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 2:28
Halala, j'aimerais pas avoir des amis comme ça. Paye ta liberté avec eux.
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2876421

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast