Vendredi 8 mai 2009 à 13:29

Yop les gens!!

Désolée pour le peu de nouvelles ces derniers temps! mais j'ai beaucoup de boulot! en plus je viens d'apprendre que j'avais validé mon premier semestre je suis trop heureuse!!!
Bref.... après cette parenthèse hors sujet, voici un petit dessin que j'avais promis à Me mizuki pour son 100ème article! Avec tous les personnages de son adorable BD ! J'éspère qu'il lui plaira en tout cas!!


http://complex.cowblog.fr/images/photos/cadeaux/memizukifanartmini-copie-1.jpg
Et voila!!! en tout cas merci à elle pour son autre dessin que j'ai trouvé sublime!!

Pour la suite et fin du Complex de Abby , tout cela arrive demain !!! promis juré!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ayumi-nukyae le Vendredi 8 mai 2009 à 13:47
Nyaaaaaaah Juliaaaaaaaaaan.. il est trop bien fait *baaaaaaveeeeeeeee* ... C'est sympa ce que tu lui as fait Complexe ^^ Elle va trop être contente ^^
Par me-mizuki le Vendredi 8 mai 2009 à 13:56
OOOHHHH MERCIIIIII
C'est magnifique ! Mes persos avec ton style de dessin rendent trop bien !
Je surkiffe de chez surkiffe de chez SURKIFFE !
Je m'en vais de ce pas éditer mon article.
Une dernière fois, j'A-D-O-R-E !
Par me-mizuki le Vendredi 8 mai 2009 à 14:03
Ah et puis félicitations pour ton premier semestre !
Par yumenosekai le Vendredi 8 mai 2009 à 14:20
Whouaw, ça c'est sympa :D
Par akajune le Vendredi 8 mai 2009 à 21:46
j'aime beaucoup le dernirer dessin ^^
Par marinette22 le Samedi 9 mai 2009 à 11:43
Il est très réussis =)
FÉLICITATION pour ton semestre *clap clap*
Par Loukass (songesetcauchemars) le Vendredi 29 mai 2009 à 14:27
chapeau, chapeau, juste une idée comme ça, si tu allais voir un editeur je pense qu'il y a moyen que ça plaise
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2838861

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast