Jeudi 16 avril 2009 à 20:52

Comme je l'avais promis à Marquise-Vendetta (qui est la créatrice d'une très belle histoire du nom de Complicated) je lui ai dessiné une petite illustration mettant en scène le personnage de Simon (apparement elle l'aime bien! ) , mais j'ai souhaité être un peu original plutôt que de faire un portrait et basta!
Voici donc la petite illustration en question dédicacée à
Marquise-Vendetta :

http://complex.cowblog.fr/images/photos/cadeaux/pourlamarquisemini.jpg

Voilà ce que cela donne! J'éspère que ça lui plaira! j'ai tenté de la représenter mais à vrai dire je ne sais pas vraiment à quoi elle ressemble donc j'ai improvisé! ^^
Les nouvelles pages de Complex arriveront demain sans fautes!
Sinon merci à tous pour vos commentaires!! j'arriverais jamais à dire combien ça me fait plaisir!!! MERCI!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Marquise-Vendetta le Jeudi 16 avril 2009 à 21:06
Haaaan merci merci!!!! =D
Han c'est énorme je suis trop fan!!!
Woooooow je ne sais pas quoi dire d'autre! =')
C'est la première fois qu'on me dessine (en humaine)! Trop chou!
*pleure de joie*

Merci <3

Vivement demain pour la suite <3
Par Marquise-Vendetta le Jeudi 16 avril 2009 à 21:10
Pour la ressemble... alors oui je suis petite, je suis brune cheveux court (m'enfin là je les ai bleu nuit...), j'ai un air gamin quand je rigole aussi. =D
Les pommettes, je ne sais pas trop, je crois *regarde dans le miroir* ah ouai! O_o
La robe *.* je me vois bien dans cette petite robe toute fière au lycée avec un grand sourire et tout! =D
Puis Simon toujours la clope au bec! =D
Par Marquise-Vendetta le Jeudi 16 avril 2009 à 21:12
PS: j'ai jamais essayé les bouclettes! o_o
je suis bien tentée pour voir l'effet. *.*
Par Marquise-Vendetta le Jeudi 16 avril 2009 à 22:12
ps2: ai voulu faire un article pour exposer ton beau dessin mais que de bugs ='(
Dégoutée.
Je réessaye demain. >_<
Par Hello-Goodbye le Jeudi 16 avril 2009 à 23:29
Oh voui, la suite ! J'ai tout relu depuis le début et maintenant, je suis en attente de la suite de l'histoire =P Ah et je t'ai mis dans mes Favoris ^^
Par Chibikokoro le Vendredi 17 avril 2009 à 0:44
Trés jolie cette illustr' =)
Par Marquise-Vendetta le Vendredi 17 avril 2009 à 11:55
Ayé ça fonctionne! Cowblog est capricieux... il ne voulait pas de mon écriture. >_<
Je m'en ferais tout les matins des bouclettes now. =D
Par Hello-Goodbye le Vendredi 17 avril 2009 à 11:58
Héhé oui, il a un véritable don en effet ! Et oui, Dora la Junkie c'est extra je trouve =P
Par me-mizuki le Vendredi 17 avril 2009 à 12:41
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Mais je suis loin d'avoir un coup de crayon aussi bon que le tien. J'admire comment tu as réussis à intégrer le système de scénario, si bien qu'on a l'impression de regarder une série :D
J'aime beaucoup tes pages de présentation de chapitre. Ah, et puis dans le chapitre sur Simon, j'ai reconnu une influence assez Nana (le manga, hein), j'ai raison ?
En tous cas j'adore Skins et la BD donc avec moi tu as tout bon ;).
Bonne continuation !
Par Kami le Vendredi 17 avril 2009 à 13:34
Coucou ! Merci pour ton commentaire !! Moi aussi j'adore tes dessins, tu as vraiment un style affirmé ! Et ça c'est trop bien ! ><
A bientot !!
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 19 avril 2009 à 12:01
J'ai encore lu les dernières planches \&/

Toujours aussi bien faites !


Les mouvements sont parfaitement retranscrits, les émotions n'en parlons pas. Des visages criants de réalisme, avec le style auquel tu les confrontes c'est presque quasi-unique... Du très bon travail, le tout plongé dans une aventure à la Sex, Drugs and Friends. Juste un régal !

Et Simon me ressemble beaucoup ! Blond, pantalon marron avec les poches, t-shirt vert à capuche et cheveux blonds en bataille.
Par Yoyo le Dimanche 26 avril 2009 à 20:06
hii merci pour tes commentaire :) franchement gèère ! ^^ Bref ,bah dsl je suis en vacance ^^''' J'ai eréussit a me co mes la connection est nuuuuuul....¨o¨ Enfin des que je serait rentré je te lacheré pleins de commentaire ^^ !*OMGXD* Aller a bientot ^^
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2826380

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast