Mardi 3 février 2009 à 19:18

Je me suis dit que j'allais profiter de cette toute petite pause entre les chapitres deux et trois pour me présenter rapidement! Et oui j'avais complètement oublié de vous dire en quelques mots qui j'étais!
Premièrement je m'appelle Mathilde , j'ai actuellement 18 ans (la majorité depuis peu de temps!) et c'est bien de mon cerveau névrosé que sortent les histoires un peu délirantes de Complex! Je suis étudiante en histoire de l'art , ce qui fait que je n'ai plus mes 8 heures de philo quotidiennes pour dessiner! (snif!) Alors ça me ralenti un peu !
L'idée de Complex germe dans mon esprit depuis assez longtemps je dois dire..... mais au départ c'était uniquement pour m'occuper, et au fil du temps ça a pris plus d'ampleur étant donné que j'ai déjà écrit la suite et fin de Complex, mais je ne dirais rien !hihi
Ma première passion reste le dessin bien sûr, ainsi que l'art, j'aime aussi énormément la musique et je suis une grande fan de rock (ancien ou nouveau) et de tout ce qui peut se rapprocher du domaine artistique comme le cinéma ou la danse!

Bref voici une rapide description! Histoire de me présenter , ce que j'aurais du faire depuis longtemps!
Le début du chapitre trois arrive très prochainement, demain ou après demain !
A bientôt!

http://complex.cowblog.fr/images/photos/presentationreduite.jpg
Mmmmh voici un petit dessin qui me ressemble "à peu près!"XD
Et merci à Bornee pour son Tag ! ^^

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Krac le Mardi 3 février 2009 à 19:31
J'aime beaucoup ton style de dessin et l'expression de ce personnage ^^ Mh, je crois que je passerai quelques fois sur ce blog qui m'a l'air fort sympathique!
Par migaby le Mardi 3 février 2009 à 22:24
Tu sais quoi, ça me donne envie de créer ma propre Bd lol
Ca a l'air si simple comme ça x)
Mais bon c'est autre chose en réalité... ^^'

Bisous et bonne continuation ! Je repasserais :D
Par lalilou le Samedi 7 février 2009 à 17:46
hey !!!! cool ta présentation poulette d'amour !!! bietot le ski à Valfouqier ! (enfin encore deux mois à attendre !) xd
je t'adore ma belle !!!
kiss
Par gladii le Jeudi 16 avril 2009 à 9:21
Ca fait une heure que je suis en train de lire ta BD, j'aime bien... ^^ surtout le chapitre pour Lily je dois dire.
Sinon, dans un des commentaires, tu disais "tu as du talent pour 17 ans", j'en ai 18 maintenant, depuis décembre. ^^'
M'enfin merfiiiiii ça fait tout plaisir d'avoir des commentaires aussi gentil ! :D
Nantaise aussi ? Je l'aurai deviné à la BD, tu parles du Lieu Unique et de Commerce... :D Et sur une des cases, on voit Lily sur un pont, face à un autre pont...
Bon courage aussi pour tes études, même si je pense que t'arrives sur la fin de ton année ?! ^^
Par marinette22 le Mercredi 22 avril 2009 à 20:18
ça fait un ti' moment que je zieute tes planches et franchement je ne m'en lasse pas en tout cas ravis de te connaitre un peu =)
Par lacoccinnelle-enchantee le Mercredi 12 août 2009 à 16:29
ravi de découvrir un peu l'auteur de ces planches ! :)
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:53
Comme promis la suite dans la seconde!
Par Oakley Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:33
Comme promis la suite dans la seconde!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2782974

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast