Samedi 12 septembre 2009 à 21:16

Ouais ouais vous avez bien lu..............


SI J' ETAIS UN MEC (d'après un tag de Kerlhau....)

http://complex.cowblog.fr/images/sijetaisunmecbis.jpgUN VRAI FOURBE QUOI!!! (comme Kerlhau en fait............les mecs sont naturellement fourbes.)
En fait y'a très peu de chose qui change quand j'y pense....... je suis déjà un peu comme ça , le physique change essentiellement.
Bon bha voila ça fait plusieurs mois que je voulais faire ce TAG et maintenant c'est BON!!

Tout ça pour dire que là je m'en vais quatre jours, pour faire ma rentrée à Rennes, mais je n'ai pas encore mon ordinateur portable, je serais donc absente. Mais je vais avoir le temps de dessiner normalement. Donc , le chapitre 6 sera certainement dispo dès mon retour!

Un gros bisous à tous en tout cas.

Et regardez !! j'ai UNE CAMEBOARD!! éclatez vous! (d'ailleurs j'étais très heureuse de voir les têtes de Tsu, Ayumi, Kerlhau, Reve de Kat et Invidia! )

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ayumi-nukyae le Samedi 12 septembre 2009 à 21:23
xDDD...en gros ..tu serais un Jude quoi . *nan.pas tapééééééééééé* Et tu paars ?.. T-T...bon alors..bonne rentrééééééée
Par IroHana le Samedi 12 septembre 2009 à 21:59
Oh mais tu serais un mec très sympa et mignon dis donc xD
Bonne rentrée =)
Par Kerllhau le Dimanche 13 septembre 2009 à 13:03
Héééhééééé mais on aurait des petites ressemblances si on été des mecs toutes les deux !! Solidarité masculiiiiiiine !
J'adore le " JULIE !!! POURQUOI TU M'as LAISSEEEEEEEEE ????!!!! "
XD excelent !
Par Micendre le Dimanche 13 septembre 2009 à 17:42
Hate que tu sois de retour pour voir la suite >< !!!
Par Kerllhau le Lundi 14 septembre 2009 à 11:02
Mon PC remarche \(°0°)/ merci pour les ondes positives !!! <3
Je t'envois un mail pour la playlist !!
Par Switch le Lundi 14 septembre 2009 à 19:40
XD excellent! Surtout la dernière image! c'est vrai que c'est un peu comme Jude en fait =) (nan, nan c'pas péjoratif!)
Par marinette22 le Lundi 14 septembre 2009 à 22:13
moi je dis parfois il ne faut pas envier les mec on est bien nous les fille on a des atouts =) en tout cas ton strip est assez fun =)
Par me-mizuki le Mercredi 16 septembre 2009 à 15:42
GUILLAUME... TU VEUX SORTIR AVEC MOI ?
/Brique/

XD
Par bakablue le Jeudi 17 septembre 2009 à 20:04
Un air d'artiste mélancolique dans son monde XD
Elle est drôle ta personnalité masculine... Ca ressemble pas un peu à... Jude ?
Bonne rentrée !
Par yumenosekai le Samedi 19 septembre 2009 à 0:51
Wow! Tu ressemblerai comme 2 gouttes d'eau a mon cousin!
Par Kerllhau le Lundi 1er février 2010 à 21:07
Quand je relie ce TAG ... X3 urf ça me fait bien marrer !
Nyaaaa tu m'manques avec tes commentaires gentils tout pleins et tes news !! =O j'espère que ça va de ton côté ! ^^
Gros bisousss !!!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2903702

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast