Mercredi 2 septembre 2009 à 23:05

Je dirais même plus : WHAT IS THIS FUCKING HELL???


http://complex.cowblog.fr/images/ZEROFUCKINGmini-copie-1.jpg



Et oui j'ai vu ce matin que j'avais eu zéro visite (DIEU que j'ai eu peur! je me suis dit : AAAAAAAAAH ma pauvre fille arrète complex, CA NE SERT PLUS A RIEN!)  , ce qui est surprenant étant donné que j'ai eu des commentaires, mais après quelques discutions j'ai découvert avec certains d'entre vous que ça leur était arrivé aussi, une fois rassurée , je me suis donc dit que ça devait un être un bug général.............(enfin JESPERE!)


Le but de cet article était d'avantage pour vous prévenir que je serais pas mal absente dans les temps à venir, et je m'en excuse d'avance. Même si le 6ème complex avance doucement, je n'ai pour l'instant pas vraiment le temps de m'y consacrer (rentrée, appartement, paris, projets....bref) alors je préfère ne pas le mettre en ligne tout de suite!
Continuez à réfléchir ce qui ça pourrait être .......ahah!
A plus tout le monde! j'éspère que votre rentrée c'est bien passée!

(Hey marinette! je regarde la 1 , et reid a faillit mourir! j'ai eu PEUR! mais la il va mieux, il est chou xD)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Kerllhau le Mercredi 2 septembre 2009 à 23:15
Han merci ='D solidarité masculine !
Oui c'est bien un beug je pense, tout le monde a été choqué ! Même moi qui pourtant ne fais pas autant attention au stat' !
J'éspère qu'ils vont arranger le problème !
Par Rinn le Mercredi 2 septembre 2009 à 23:15
T'inquiètes pas, on est toujours la! :D Et puis avec la rentrée, tous aussi occupé que toi je pense x) On t'abandonne pas, non non non =p On continue de te traquer, t'espionner, guetter ce blog, jour après jour...

Si ca peut te rassurer on m'attribue 0 visite egalement aujourd'hui, même si cela ne prouve rien etant donné que je n'ai pas mis mon blog a jour depuis longtemps x) [mais j'ai fait des dessins pendant les vacances, alors ca devrait venir! :o)
Par marinette22 le Mercredi 2 septembre 2009 à 23:15
ah les gens m'énervent a parler de rentrée ca me fait penser a l'hiver et la pluie et le vent a j'aime pas sinon ton dessin est trop fun moi non plus pas de stat' mais j'avais un de tes commentaire et zéro visite ce n'était pas possible alors j'ai déduis qu'il y avais un beug XD.
Sur ce bonne nuit.
Par Hildebear le Jeudi 3 septembre 2009 à 0:46
ça m'est déjà arrivé, un gros trou qu'on sait pas comment se fesse, dans la courbe des stats XD
Par Hello-Goodbye le Jeudi 3 septembre 2009 à 9:22
Pour moi aussi 0 visite (hier ET aujourd'hui) ! Donc oui, ça doit être un bug général parce que nous, on vient toujours ici hein :D
Par Switch le Jeudi 3 septembre 2009 à 19:42
bon courage pour la rentrée, et toutes les emm*rdes qui vont avec =)
Par ayumi-nukyae le Jeudi 3 septembre 2009 à 20:54
ok..ca me rassure...pendant un moment j'ai eu une de ces flippe *comme Dora avait fais ça ..tu vois le truc ;) *
Par Yoyo le Jeudi 3 septembre 2009 à 21:14
Ma commmplexxe :'D revient nous vite ^^
Et oui y'a bien un bug , sinon moi aussi je doit me sentir inutile XD
Par tsunade-full le Dimanche 6 septembre 2009 à 17:36
BUG MONUMENTAL !
Encore pire que la fuite d'un chocapic de chez moi :)
Par Kami le Dimanche 6 septembre 2009 à 21:42
hé hé oui c'était un bug, moi aussi j'ai flippé ! je me suis dit : "OMG !! ya un complot contre moi ou quoi ??! ><" c'est dans ces moments là qu'on voit les paranos et les autres ^_^'
Par yumenosekai le Mardi 8 septembre 2009 à 0:49
Héhé, a chaque fois que je vois 0, moi aussi je me décompose xD Je me dis que personne m'aime. Triste vie :'(
Par Aya le Mercredi 9 septembre 2009 à 12:20
XD La vengeeeeaaance des persos! "Awaiiiis tu nous veux du mal? EH BEN ON VA BLOQUER TOUS LES VISITEURS A L'ENTREE, PLUS PERSONNE VA VENIR AHAHAHAHAHA *kofkofkof*" Ouais mais non, ils n'ont pas le droit. U___U

(Et OUI, le discours du dirlo était fort emmerdant- C'ETAIT TROP LONG LA VACHE- et ses tentatives de "ouais moi chuis trop un mec cool lolilol" sont légèrement agaçantes. XD Mais je crois que les profs d'art pla ont battu tous les records au niveau "ausecoursjeveuxsortir", en se répétant les uns les autres:

Prof 1: Oui alors pour le cours x vous allez avoir besoin de tel et tel truc.
Prof 2: Awi awi, alors pour le cours x vous allez avoir besoin de tel et tel truc.
Prof 3: Exact, exact.

OUI BEN MERCI, faire le perroquet A PART NOUS FAIRE PERDRE DU TEMPS CA SERT A RIEN! BX< )
Par reve-de-kat le Jeudi 10 septembre 2009 à 17:43
Merci bicouuuuu!
Comme tu vois, ça fait hyper plaisir de voir que les gens pensent à toi même si t'es pas là ^_^
Bref. Dis moi quand est ton annif', j'penserais à te le souhaiter puisque toi aussi tu vas être malheureuse loin de tout le monde (muhahaha moi je me venge sur la boîte de macarons =D)
Par Miss-Jeckyll le Jeudi 10 septembre 2009 à 18:43
Houlala, alors moi j'ai rieeeeen grillé !! Toute façon j'ai toujours des stats au ras des pâquerettes donc je suis jamais vraiment pressée de regarder, hé hé ^^
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour ta recherche d'appart' à Paris (ahh, ça me rappelle des souvenirs tiens) et ta rentrée !
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 2:36
Et oui parfois le système de stats de cow bug.
Perso je regarde même plus les miennes, alors ça pourrait indiquer 0 sur plusieurs jours que je ne douterais pas de l'exactitude du résultat.
Par Micendre le Dimanche 13 septembre 2009 à 17:35
Wai wai...
Un gros bug.
La p'tite Micendre a failli avoir une crise cardiaque en voyant ses stats... C'est dire T_T
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2899527

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast