Jeudi 14 mai 2009 à 22:56

Salut mes poulets!!


Désolée pour cette "longue" absence .....j'éspère que tout va bien! non la suite de Complex n'est pas pour aujourd'hui mais je fais passer une information qui la concerne......

http://complex.cowblog.fr/images/workinggirlmini.jpg
Bon ,voici un petit dessin pour témoigner de la surcharge de boulot qui me pése en ce moment! J'ai même plus de temps pour dormir en fait!XD alors j'ai vite fait cette colo pour vous exposer le probléme!
Mais n'aillez crainte ! la suite de Complex ne serait tarder ! je m'y concentre fortement! Je suis aussi entrain de travailler sur le "making of" que m'a demandé Me-Mizuki , et qui devrait arriver ce week end! après cela le nouveau "héros" de Complex vous sera révélé, pour l'instant je vous laisse mariner....hinhin!
A (très) bientôt!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ze-boulette le Jeudi 14 mai 2009 à 23:27
xD quoi de mieux que la creation d un suspens, d'une attente, pour faire vendre!
Bref, je te souhaite de t'en sortir devant cette montagne de choses a faire! couraaaaaaage :D
Mais c est clair que cette période de l année est particulièrement énervante TT
Enfin bref, j arrete le blablatage stupide TT
(et j attend avec impatience la suite :p, comme d'hab :D)
A pluuuuus !!
Par Gynouw le Vendredi 15 mai 2009 à 10:37
Wooooh.. Bon courage pour la surcharge dans laquelle tu te noies ! XD
*attend bien sagement* :D
Par marinette22 le Vendredi 15 mai 2009 à 11:10
ah je vois en tout cas ta petite colo est très sympa et bien je te dis bon courage =) et puis reviens nous vite =3
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Vendredi 15 mai 2009 à 11:51
Tous ce stresse rend le monde fou ! =)
Par sachi-kyuuri le Vendredi 15 mai 2009 à 12:38
*o* tu vas aller à Rennes ? Moi aussi :D
Par the-biscuit le Vendredi 15 mai 2009 à 17:11
oulalalalaaaaaaa courage !! ne baisse pas les bras, tu devrais t'en sortir vivante ^^ enfin on l'espère tous xD
gros bisous & j'ai bientôt un dessin pour toi ^^
Par bakablue le Vendredi 15 mai 2009 à 22:18
Et avec tout ça tu trouves le temps de te "concentrer fortement" à complex ???
Woua... Je suis impressionnée !!!!
J'espère que ça finira par se calmer tout ça ! Bon courage !
Par Yoyo le Samedi 16 mai 2009 à 13:34
Ma pauvre compleex >_< ! Courage :D ! Moi aussi c'est la surcharge XD
Par Mangas-loves le Dimanche 17 mai 2009 à 12:52
oui merci mes exaen ce son bien pâssé

jspr ke lé tienne se passeron bien ossi a+
Par the-biscuit le Dimanche 17 mai 2009 à 15:36
merchiiiiiiiiii beaucoup pour ton commentaire !! c'est bon d'avoir le point de vu de quelqu'un qui est passé par là, surtout que ça prouve que personne n'en ai mort XD je pense que tu a vraiment raison.
je te souhaite bon courage pour tout tes projets xD
biiiiiz
Par Yoyo le Dimanche 17 mai 2009 à 16:50
oui c'est juste un mauvais moment a passer >o<' ! Mais sa fait plaisir de voir quelqu'un de surchargée je me sens moin seule x) *c'est la que tu te pose la question universelle:comment tu doit prendre ce que je vien d'écrir XD* brefouille ,a bientot alors :3
Par Aya le Lundi 18 mai 2009 à 1:15
Oooh, t'es sur Rennes? 80 Comme le monde est touuut petit... *air connu*
Erf, les fins d'années toujours une vraie galère; TROP DE TRUCS, PAS ASSEZ DE TEMPS.

Bref. On attendra patiemment, il y a des priorités quand même! >8D
Par Njoy59 le Lundi 18 mai 2009 à 8:47
T'inquiete je te comprend tout a fait.... Moi j'ai ma dose de sollictation en ce moment.... Job -> Stage -> Partielle .....

Allez courage, on se soutiens mutuellement si tu veux ;)
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Lundi 18 mai 2009 à 12:33
Woaw ta lu tous l'article !
Je me demander qui aurait assez de courage pour le faire --'
J'adore les réplique que ta sortie c'était trop mimi ^^
Par Marquise-Vendetta le Lundi 18 mai 2009 à 21:04
Haaaan Complex!!!! Désolé pour le retard! Tout comme toi, beaucoup de boulot >_<
Stylé le collant rose! xD
Vivement la suite de complex! Je suis en manque total! xD

Bisou <3
Par me-mizuki le Lundi 18 mai 2009 à 21:39
Ma pauvre, comme je te comprends !
Ne te presse surtout pas, prends ton temps ! (Et puis le travail passe avant le dessin ! Ou alors tu fais comme moi tu concilie les deux : Dessine en cours ! ...Ahem.)
Par Micendre le Lundi 18 mai 2009 à 21:51
Bonne chance :3
Par Pilly le Samedi 23 mai 2009 à 20:34
Haha toi aussi on te harcèle pour que t'écrives une lettre pour Rennes;)Je compatis:D! Courage ^_^!Et j'aime beaucoup ton ptit auto-perso:D! Très sympa la mise en scène:)
Par tsunade-full le Samedi 30 mai 2009 à 12:08
Toudou tu vas aller a rennes ? xDD
j'habite cette ville alors je t'accueille quand tu veux mdr !
Sinon je viens de lire touuuute ton histoire.
J'over c'est énoooorme !!TRUC DE OUUUF!
Tchouuuu'
Par marion le Mardi 7 juillet 2009 à 12:19
mon pauvre petit Soukin !! tu es persécuté a ce point ?? ^^
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2843037

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast